I.S.D.E. BRIVE 2017
2 membres de l'équipe de France a 44 ans d'écart , c'est écrit dessus...
Moto(s) : monark
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
l'ami Pichon et moi meme tenant le trophée mondial....enfin , etre fier d'etre Français... 😍
et Simon Romieu , brillante Medaille d'or en vintage.... 😍
elle était pas si mal , cette remise des prix , n'en déplaise a la presse...
et Simon Romieu , brillante Medaille d'or en vintage.... 😍
elle était pas si mal , cette remise des prix , n'en déplaise a la presse...
Epine43 a écrit :j'arrive pas a envoyer de photos , c'est pénible, et la?
LE GARS AVEC LES PANSEMENTS SUR LA MAIN A PERMIS AVEC SON COURAGE (LA MAIN AVAIT DOUBLE DE VOLUME) A LA FRANCE DE GAGNER. SANS ENLEVER LE MERITE A SES COEQUIPIERS: HONNEUR A MONSIEUR NAMBOTIN CHRISTOPHE
Moto(s) : HVA240WR82
👍 👍 👍
j'ai pu discuté un peu avec lui (Nambotin) il est vraiment tres sympa et il n'as pas la grosse tête - il est cool 😎
j'ai pu discuté un peu avec lui (Nambotin) il est vraiment tres sympa et il n'as pas la grosse tête - il est cool 😎
Moto(s) : yamaha 600 TT
Epine43 a écrit :l'ami Pichon et moi meme tenant le trophée mondial....enfin , etre fier d'etre Français... 😍
Pichon ?
C'est le Pichon qui faisait partie du Team Seurat de la première heure ?
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
et oui , vieux , certes , mais en pleine forme....un des piliers de l'enduro ancien....present aux ISDT 1969 , present a Brioude , present a Dalton 73 (voir le teeshirt ) present a Brives.... 🤭
3 mois plus tard...
on parle d'un livre sur ces ISDE 17 , a commander sur boutique FFM.....et ben , j'ai rien trouvé ????
toujours rien ..... la presse ne reve que de scoop qui deviennent souvent des flops... 😡
Epine43 a écrit :on parle d'un livre sur ces ISDE 17 , a commander sur boutique FFM.....et ben , j'ai rien trouvé ????
dans le dernier bulletin de FFM, il en est question mais rien sur leur site internet.....
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Salut,
Je n'étais pas venu ici depuis un moment et puis j'ai vu ce sujet.
Comme j'y étais, le vendredi, ma contribution en quelques photos :
Je n'étais pas venu ici depuis un moment et puis j'ai vu ce sujet.
Comme j'y étais, le vendredi, ma contribution en quelques photos :
« Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir. »Moto(s) : YAMAHA 350 TT; TRIUMPH Bonneville
Superbe photos, l'histoire de l'enduro en quelques clichés. Si vous avez des photos du numéro 543 ça serait super.
Moto(s) : Dtmx
Il était dans quelle catégorie le 543 ?
« Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir. »Moto(s) : YAMAHA 350 TT; TRIUMPH Bonneville
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo