LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
C'est qu'il nous faut défendre notre langue régionale 😄 😄 😄
Quand je suis arrivé en Touraine au début 80 on m'a dit qu'on y parlait le français le plus pur 👍
Mais on ne m'avait pas précisé de quelle manière ils écrivaient 😭
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Ce qui m' interpelle , c' est de publier ce genre d' annonce , pour distraire l' assemblée ... 🙂 sans savoir si l' auteur se fiche de la qualité de sa prose , de la tête de l' acheteur 🤬 ou des fois , si ce n' est pas un handicapé qui malheureusement, ne pourra jamais faire mieux . 😕
La dernière hypothèse me contrarie 😕 , car je vous prie de croire, que je respecte la différence de ces enfants qui n' ont pas eu la chance de naitre sans handicap .. 😕 😕
Bon je vous rassure , il y a certainement 90 % de charlots, derrière ces charabias. :D 😜 😜
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Alain 37 a écrit :C'est parce que c'est à 2 km de chez moi que tu insistes 🤬
C'est qu'il nous faut défendre notre langue régionale 😄 😄 😄
Quand je suis arrivé en Touraine au début 80 on m'a dit qu'on y parlait le français le plus pur 👍
Mais on ne m'avait pas précisé de quelle manière ils écrivaient 😭
Bonsoir ALAIN , 🙂
En 6 mois , il a réussi à ne pas avoir le temps de réparer la selle et le rétro gauche ... quand au fare
no comment 😕
Chez vous aussi : Y' A PAS LE FEU AU LAC ... ?? :D
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
L'enduro , c'est des belles motos , des potes, de la bonne bouffe , des belles grimpettes et l'Aveyron !!!!! Vive l'aligot saucisse !!!!!Moto(s) : 250 Yamaha wrf , 175 PE 1981 ...
JPH74 a écrit :😄 😄 Bien vu Lionel 😉
Ce qui m' interpelle , c' est de publier ce genre d' annonce , pour distraire l' assemblée ... 🙂 sans savoir si l' auteur se fiche de la qualité de sa prose , de la tête de l' acheteur 🤬 ou des fois , si ce n' est pas un handicapé qui malheureusement, ne pourra jamais faire mieux . 😕
La dernière hypothèse me contrarie 😕 , car je vous prie de croire, que je respecte la différence de ces enfants qui n' ont pas eu la chance de naitre sans handicap .. 😕 😕
Bon je vous rassure , il y a certainement 90 % de charlots, derrière ces charabias. :D 😜 😜
A+JPH74
Dis Jean Phi, tu pourrais nous dégoter encore une petite annonce avec le fameux "néman" "neiman" m...rde je ne sais plus l'écrire 😄 😄 je pense que ça fera sourire aussi M'sieur NEN 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
www.leboncoin.fr/motos/1349100029.htm?ca=12_s
Vend vivacity i pet mais i roule pas conais pas c quoi le problème mi donne un moteur avec maisni manque cylindre dessus et i manque carénage et lemane cause ma fait vole amwin le moto carte grise ok
peduzzi a écrit :M'sieur NEN ne se manifeste pas 🤔 🤔
Sans doute accaparé par la préparation d' une savante recette à base de croquettes de luxe , pour son fidèle greffier .. 😉 🤭 :D
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
www.leboncoin.fr/motos/1340289825.htm?ca=12_s
Bonjour je van ou echange cantre 125 ou 250 kx cr rm fere aufre ma 80 kx tre tre prope au cun fré a prevoire marche tre for pour plus dun fo ma ples au 06.xx.xx Merci 😎
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
JPH74 a écrit :🙂 🙂 Elle est mignonne celle là 🤭 🤭
www.leboncoin.fr/motos/1340289825.htm?ca=12_s
Bonjour je van ou echange cantre 125 ou 250 kx cr rm fere aufre ma 80 kx tre tre prope au cun fré a prevoire marche tre for pour plus dun fo ma ples au 06.xx.xx Merci 😎
bonjour, marche et échange sont écrit correctement 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes