ALLUMAGE 250 YZ DE 1989
Sujet
Bonjour
Quelqu'un peut m'aider sur le faisceau électrique de ma 250 yz de 1989
Je ne sais pas ou va ce fils noir avec ma cosse rouge 'cosse mise que pour la photo!
Cest sur le faisceau qui par du cdi avec un fil orange
Un fil noir en y avec une masse a la bobine et lautre fil noir avec une cosse il va ou?
Merci a tous
Quelqu'un peut m'aider sur le faisceau électrique de ma 250 yz de 1989
Je ne sais pas ou va ce fils noir avec ma cosse rouge 'cosse mise que pour la photo!
Cest sur le faisceau qui par du cdi avec un fil orange
Un fil noir en y avec une masse a la bobine et lautre fil noir avec une cosse il va ou?
Merci a tous
Yz 250 89Moto(s) : Yamaha yz 250 89
Il n'irait pas dés fois au bouton d'arrêt au guidon 😉
😲
O.M
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Si si ... 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bin justement ! , a mon avis et ce s'en connaître le schéma de ta moto , je pense que tu amènes une masse ( le mieux est de faire un repiquage sur une vis de fixation de la bobine HT avec une cosse œillet ) a ton bouton d'arrêt au guidon , et que le retour de cette masse une fois que tu appuies sur ce bouton revient sur ta bobine HT via le Y double noir par la cosse rouge 🙂
Mais je n'y connais rien en YZ 😉 😄
😲
O.M
* Ah bin v'la JPH sort l'artillerie 👍 👍
Par contre , ton fil noir n'est pas tout noir !! , noir avec un liserer blanc apparemment
Mais je n'y connais rien en YZ 😉 😄
😲
O.M
* Ah bin v'la JPH sort l'artillerie 👍 👍
Par contre , ton fil noir n'est pas tout noir !! , noir avec un liserer blanc apparemment
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Zmerci a vous deux avec le schema cest niquel
Je vais pouvois avec faire lenduropale vintage du touquet le mois prochain
Attention à la carburation .... 😲 😉
A+JPH74
A+JPH74
Si tu peux me donner conseil je suis preneur
Bin non 😕 je suis plus près des 600 mètres d' altitude , que du niveau de la mer ... 🤭
Cependant, il y a pas mal de gars qui roulent en 250 YZ au Touquet , donc ouvre un post : Yz 250 89 vos conseils pour le TOUQUET 😉 prépa, réglages etc ...
A+JPH74
Cependant, il y a pas mal de gars qui roulent en 250 YZ au Touquet , donc ouvre un post : Yz 250 89 vos conseils pour le TOUQUET 😉 prépa, réglages etc ...
A+JPH74
4 semaines plus tard...
Yamaha62 a écrit :Zmerci a vous deux avec le schema cest niquel
Bon alors ce Touquet , bien passé ?? raconte 😎
A+JPH74
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo