FABRICATION D'UN CADRE
Hello HRCMAN , 🙂
Met-nous une photo de ce que tu veux faire , parce que là , on voit pas trop où tu veux en venir ... 🤭
A+JPH74
Met-nous une photo de ce que tu veux faire , parce que là , on voit pas trop où tu veux en venir ... 🤭
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moto(s) : DTE '75 , XT 34L '83 , IT175 '82, XR500 '82 , XR500R '83 , XR600R '85, CR125 '84
belle pièce !! c'est pour qu'elle machine ?
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Bien vu Alfred
il y avait un autre site où l'on pouvait admirer l'ensemble du job , mécanique comprise 😉
il y avait un autre site où l'on pouvait admirer l'ensemble du job , mécanique comprise 😉
Moto(s) : DTE '75 , XT 34L '83 , IT175 '82, XR500 '82 , XR500R '83 , XR600R '85, CR125 '84
pour info on peut trouver du 25 CD4S ici ... c'est Georges Martin qui vends ça ;)
>> stores.ebay.fr/METAUX-SERVICES/TUBE-ACIER-...
ou alors ici aussi : www.25crmo4.fr/index.htm
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Heu si on parle cadre ,on pense à Georges Martin,juste une parenthèse,voici sa dernière réalisation sur moteur CBX.... 😍
oui je la connais ! magnifique ! d'ailleurs c'est un pote qui lui à fait les suspensions
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Si tu as des infos,amène hein Jeannot.... 🙂
Jean#66 a écrit :pour info on peut trouver du 25 CD4S ici ... c'est Georges Martin qui vends ça ;)
merci pour ces informations 😍 👍 Georges est plus cher 😉 🤬 chez CP moins cher et ça fait rêver le matériel vendu : cintreuse grugeuse moulureuse 😂 🤭 😍 😍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Jean#66 a écrit :oui je la connais ! magnifique ! d'ailleurs c'est un pote qui lui à fait les suspensions
Sublimissime !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Mr Nen a écrit :Sublimissime !
Ça c'est du bon H 👍 , hein Mr Nen 😉 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
z'avez noté l'injection avec rampe à papillons sur le CBX ..................... 😉
Alors mettre au point l'injection sur ce 1000 CBX n'a pas du être une mince affaire 😎
Dommage pour la ligne d'echappement qui ne mets pas en valeur cette cathédrale :/
Par contre concernant "Martin" j'ai eu une expérience avec eux en 1982 je préfère ne pas en parler il y a prescription 😡
Il existe un paquet d'artisans qui font des châssis très recommandables, pour les motos de route ou piste j'entends hein 😎
J'ai fais une photo d'une superbe CBX à Thonon les Bains lors d'une étape d'un Moto Tour il y a quelques années, faut que je la retrouve 👍
Dommage pour la ligne d'echappement qui ne mets pas en valeur cette cathédrale :/
Par contre concernant "Martin" j'ai eu une expérience avec eux en 1982 je préfère ne pas en parler il y a prescription 😡
Il existe un paquet d'artisans qui font des châssis très recommandables, pour les motos de route ou piste j'entends hein 😎
J'ai fais une photo d'une superbe CBX à Thonon les Bains lors d'une étape d'un Moto Tour il y a quelques années, faut que je la retrouve 👍
Mes comptes rendus de balade sous mon pseudo en accès libre c'est là
https://www.baladamoto.fr/forum/les-itineraires/Moto(s) : KTM 200 exc 99 avec fourche WP inversée