UN PETIT PEU D'AIDE ?
Sujet
Salut l'equipe, je voulais avoir des avis sur l'etat de mon cylindre pour la fin de saison j'ai démonter la moto pour y faire l'entretien pour la saison prochaine, et j'aimerais avoir des avis sur mon cylindre qui est chemisé si je peut mettre un piston neuf dessus a la bonne cote ou si il faut le faire rectifier ?
motos vertesMoto(s) : 125 kx ichiban
Salut,
Les 2 premières images ne sont pas très nettes mais ton cylindre semble tout de même assez marqué... Une prise de côtes me paraît nécessaire.
Les 2 premières images ne sont pas très nettes mais ton cylindre semble tout de même assez marqué... Une prise de côtes me paraît nécessaire.
Que des Yam ! 😍
salut
effectivement dans un premier temps je pense qu'il faut mesurer le jeu entre le cylindre et le piston
et le comparer avec la tolerance constructeur
effectivement dans un premier temps je pense qu'il faut mesurer le jeu entre le cylindre et le piston
et le comparer avec la tolerance constructeur
Moto(s) : bps rs250mc 77
Sur une chemine il faut la changer ou on peut faire un traitement comme le nycasile par exemple?
motos vertesMoto(s) : 125 kx ichiban
si c'est une chemise il faut connaitre la cote actuelle du cylindre voir si il y a encore des pistons au dimension supérieure et si nykasil il peut être refait .chez revaltec il ont du choix sur les traitements à prix diffèrent et il sont rapide .mais photos pas top difficile de juger de l'état ,comme déjà dit avant la cote du cylindre .voila
My flowers are beautiful" - "Your flowers are not beautiful !"Moto(s) : 500 kx .490 yz 82,84. 430 82 .250 tc.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo