IMAGES DE MX ANCIENNES - ON RELANCE ...
Anonyme???? 🤬 bon et bien c'était moi le message précédent 😂
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
Anonyme à écrit:Dans le genre week end galère, c'était pas mal..... Auvent du camion envolé et tordu!!! Allumage claqué lors du premier tour de la séance chrono 🤬 , conditions très difficiles. Quelqu'un aurait il une photo du deuxième départ des évolutions ( holeshot spécial Bob 🤭...)Tiens Bob, Mme Malo était au bon endroit.
Devinette, kick c'est ?
Avez vous vu mon nouveau système de protection du pignon de sortie de boîte !
Moto(s) : Maïco 490
DREDGE22 à écrit:Quatre jours ont passés depuis Le Bugue et toujours pas de résultats :/, rien sur le site FFM ni sur TMV .
Seb et Malo , au boulot! vite!
malo à écrit: Eh oui, au boulot, c'est bien le problème! Il faut que j'y aille de temps en temps.On peut pas parler de souffrances, disont que les hématomes se résorbent doucement.La reprise c'est Ayen.
La parution ne devrait pas tarder, mais ça demande du temps à décortiquer par catégories, de plus, tout doit être validé avant affichage.
Petite info:
les nouveaux délégués de pilotes sont: Anthony Desmoulins pour les classics et Jean Marc Valat pour les évolutions.
Au fait DREDGE, tes contusions de ST Brieuc te font - elles moins souffrir ?
Voici quand même quelques résultats en avant première.
Pour l'épreuve du Bugue catégorie évolution
1) Saysset JJ
2) Leray C
3) Briens M
4) Dubaud P
5) Valat JM
Classement provisoire du Championnat
1) BRIENS Martial (Maïco)
2) VALAT Jean Marc (RVS)
3) LAVALLEY Frédéric (Yamaha)
4) DUBAUD Philippe (Yamaha)
5) TIROT Stéphane (Honda)
Catégorie classic le Bugue
1) Poujol JF
2)Peron C
3) Mompo E
4) Desmoulins A
5) Radiguet T
Classement provisoire
1) PERON Christophe (Yamaha)
2) POUJOL Jean François (HVA)
3) RADIGUET Thierry (HVA)
4) BORDET Gérard (BSA)
5) DESMOULINS Anthony (CZ)
Merci pour les résultats
Moto(s) : 125 YZ 80 et 81 - 125 KX 83
La 3ème épreuve du championnat arrive à grand pas. Baugé (49) aura lieu le 10 juin prochain. C'est un super terrain de grand prix (side), l'entrée de la manifestation est gratuite.
L'organisation propose un repas le samedi soir, 12 euro boisson comprise. Ambiance garantie .
En principe le club envoi une info à tous les pilotes engagés.
Autrement, contactez le secrétaire: Jany Grau au 06 85 60 42 70 où 02 41 89 11 78
Dernier détail, l'organisation a commander le SOLEIL
L'organisation propose un repas le samedi soir, 12 euro boisson comprise. Ambiance garantie .
En principe le club envoi une info à tous les pilotes engagés.
Autrement, contactez le secrétaire: Jany Grau au 06 85 60 42 70 où 02 41 89 11 78
Dernier détail, l'organisation a commander le SOLEIL
Moto(s) : PORTAL(S)
Anonyme à écrit:Dans le genre week end galère, c'était pas mal..... Auvent du camion envolé et tordu!!! Allumage claqué lors du premier tour de la séance chrono 🤬 , conditions très difficiles. Quelqu'un aurait il une photo du deuxième départ des évolutions ( holeshot spécial Bob 🤭...)
malo à écrit: Tiens Bob, Mme Malo était au bon endroit.
=
Devinette, kick c'est ?
=
Avez vous vu mon nouveau système de protection du pignon de sortie de boîte !
=
pour une moto qui ne marche pas holeshot quand meme un bob !!!!!!!
ci dessous une photo des entrailles du 430 husky...on y aurais jeter une grenade ca aurais pas ete pire...
le morceau posé a gauche sur le cylindre c'est le plus gros morceau de la bielle...tout est mort carter moteur cylindre piston bielle...ma saison s'arrete la ...
SEE YOU NEXT YEAR
le morceau posé a gauche sur le cylindre c'est le plus gros morceau de la bielle...tout est mort carter moteur cylindre piston bielle...ma saison s'arrete la ...
SEE YOU NEXT YEAR
Oulà mauvais plan Sylvain , je vois avec Dennis si je peux pas te trouver ça en Angleterre , j'y vais dans 15jours , ça t'es arrivé quand ? le matin , quand je t'ai vu c'était l'embrayage , et la Can Am ?
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
vinsiltopi à écrit:ci dessous une photo des entrailles du 430 husky...on y aurais jeter une grenade ca aurais pas ete pire...==la vache !!!!!! 😢 😢 😢 😢 😢
SEE YOU NEXT YEAR
la il y a de la casse
désolé pour toi
bonne chasse aux pièces
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Aie, aie, aie ! Qui a dit que rouler en anciennes coutait moins cher que rouler en modernes ?
Ca c'est vraiment la poisse et il faut vraiment avoir le moral pour vouloir continuer après une poisse pareille !
Désolé pour toi Sylvain ! Va falloir ressortir la Canam !
Ca c'est vraiment la poisse et il faut vraiment avoir le moral pour vouloir continuer après une poisse pareille !
Désolé pour toi Sylvain ! Va falloir ressortir la Canam !
bien sur qu'il va falloir ressortir la Can-am, je suis sur qu'elle sera plus fiable que la tronçonneuse !! 😉
allez, courage et pour les impatients (dregge22) voici tous les résultats du bugue avec quelques photos
http://membres.lycos.fr/traditionmotoverte/ Tradition Moto Verte 😎
allez, courage et pour les impatients (dregge22) voici tous les résultats du bugue avec quelques photos
http://membres.lycos.fr/traditionmotoverte/ Tradition Moto Verte 😎
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
weehend du bugue ,
qu'est-il arrivè à christophe leray ?
Moto(s) : 2 RM 125 1986/1992,300 gasgas 2001
Merci Séb pour les résultats du championnat. Car... :/ :/, apparemment, si nous attendons les résultats auprès de M. Massé 🤬, le weed-end de Baugé sera passé et nous n'aurons toujours rien.
gaetan à écrit:weehend du bugue ,Christophe fait 2 x 2 derriere JM Saysset intouchable dans la boue , mais au chpt ces 2 pilotes ne marquent pas de points au Scratch , seulement en moins de 35 ans .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
MAICO61 à écrit:Merci Séb pour les résultats du championnat. Car... :/ :/, apparemment, si nous attendons les résultats auprès de M. Massé 🤬, le weed-end de Baugé sera passé et nous n'aurons toujours rien.Oui merci Seb pour les résultats , mais je pense pas qu' il faut de suite aper sur notre délégué ! sur pretexte de que nous n'avons pas les résultas 3 jours aprés ! Je susi le 1er a suivre les résultats , mais un benevolle fait de son mieux , dans le temps qu'il peut.....Si il y avait que les classements a faire.... Avant internet ,les résultats etait afficher sur l'épreuve suivante le championnat...
Moto(s) : yam 83 hva triumph maico
MAICO61 à écrit:Merci Séb pour les résultats du championnat. Car... :/ :/, apparemment, si nous attendons les résultats auprès de M. Massé 🤬, le weed-end de Baugé sera passé et nous n'aurons toujours rien.Je tiens à remettre les choses à leur place.
Les classements, c'est moi qui les rédige et les transmets à la fédé et à Seb.
Pour info, voici comment ça se passe: Le soir de l'épreuve tu attends qu'on te fournisse les classements et c'est long quant tu as 700 km de route et les gosses qui doivent être en forme pour l'école le lendemain matin.
Les classements sont bruts donc il faut reprendre tous les listings et tenir compte de l'âge des pilotes des années des machines etc... Quand en plus tu n'as pas les résultats complets des manches et que tu dois les quémander au club le lundi ou le mardi, ils ont souvent autre chose à règler. Il ne faut pas oublier que tous ces gens sont des bénévoles, qu'ils ont une vie à côté et que notre satisfaction personnelle n'est pas la priorité.
Il est effectivement facile de taper 🤬 sur JPM mais si tout le monde donnait autant de temps que lui pour la discipline, les choses avanceraient plus vite. Je ne partage pas toutes ses vues, mais reconnaissons lui le travail effectué.
Alors que les gens s'impliquent dans le fonctionnement et qu'ils apportent un peu de constructif 😜
J'ai oublié de remercier les organisateurs du Bugue pour le superbe buffet qu'ils nous ont offert samedi dernier . Autre oubli, la reconnaissance du travail effectué par Marielle (Madame 420 XL) et par Monsieur qui assurent depuis des années les relations internationales .
Je ne suis pas faché mais je tenais à préciser la situation.
On se retrouve tous à Baugé autour de l'apéro ! 😉
Salut à tous,
Dom.
Moto(s) : Maïco 490
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo