RESTO HRD 125 1996
Sujet
bonjour a tous,
l année derniere j ai fait la resto des fourches ainsi que les biellettes qui etait rincé + amorto ohlins envoyé chez ohlins france pour révision complète et un ressort pilote légé 😉
j oubliais aussi néttoyage valves échapp + palier en bronze refait par un tourneur
l année derniere j ai fait la resto des fourches ainsi que les biellettes qui etait rincé + amorto ohlins envoyé chez ohlins france pour révision complète et un ressort pilote légé 😉
j oubliais aussi néttoyage valves échapp + palier en bronze refait par un tourneur
Moto(s) : HRD 125 1996
ressort pilote légé car je fais 50kg sans équipement 😄
patin de chaine KTM et remontage biellettes/bras
sans oublier le point vital pour moi sachant que je fais 1m62 c la selle creusé et affiné 😎
voici le résultat apres poncage et selle agraffé 🤭
après ca j ai fais une petite année d enduro loisirs histoire de faire un piston sauf que l heure est arrivé de rendre la moto neuve pour de bon sachant que c une moto rare et peut commune 😀
3 mois plus tard...
bonsoir a tous me revoila pour qqls news de ma HRD moteur 3SR 125 de 1990 !
donc j ai fais peinture cardre, pot + radiateur a la bombe noir mat.
je suis en attente de la peinture plastiques.
donc j ai fais peinture cardre, pot + radiateur a la bombe noir mat.
je suis en attente de la peinture plastiques.
moteur entierement poli + vernis par la suite
voici le cadre peint en brillant direct peinture auto 😎
voici le cadre peint en brillant direct peinture auto 😎
voici la bete maintenant en attente du moteur 😉
et puis voila les roulements vilo + roulements pompe a eau, regulo, boite arbre primaire/secondaire etc... la total 😂
et puis voila les roulements vilo + roulements pompe a eau, regulo, boite arbre primaire/secondaire etc... la total 😂
bonsoir grillon alors pour la housse de selle elle n est pas a vendre car je l ai monté week end dernier sur la selle en + mon pere l a trouvé sur un site italien pour housse de selle (technosel) surement un fond de stock non vendu mais y en avait que 1 seul exemplaire dsl !!
je la remonte d origine niveau moteur et partie cycle mais pour le kit déco j ai pris du kit déco perso a ma facon ca devrait bien rendre 😎
les ouies radiateur tiennent grace aux équerres que tu vois a gauche des radiateurs voir ci-dessus
les ouies radiateur tiennent grace aux équerres que tu vois a gauche des radiateurs voir ci-dessus
voila le rendu de la housse HRD technosel ❤️
niveau moteur j ai juste mis des clapets boyesen a voir le résultat prochainement 😉
niveau moteur j ai juste mis des clapets boyesen a voir le résultat prochainement 😉
oui exacte bien vu 😉
la patte est en alu soudé sur la féraille !! je pense que c etait pour une béquille mais je préfère pas car c moche sur une si belle moto mdr 😄
la patte est en alu soudé sur la féraille !! je pense que c etait pour une béquille mais je préfère pas car c moche sur une si belle moto mdr 😄
j aurai du finir le moteur hier mais au moment de fermer !?!?! et bin le vilo bloqué entre les 2 carters 😭
ducoup j ai pris les tolérences pour l epp des 2masses vilo, je dois avoir entre 55.90~55.95mm et j ai 56.23mm c super ?!! l embiellages a etait sacrément raté 🙄
ducoup j ai pris les tolérences pour l epp des 2masses vilo, je dois avoir entre 55.90~55.95mm et j ai 56.23mm c super ?!! l embiellages a etait sacrément raté 🙄
d ailleurs grillon !! je voulais savoir si tu savais sur quelle moto est monté le bras arriere ?
car j ai trouvé les plastiques(RM 1995), moteur yam bien sur, fourche AV de 600TTR, tes de fourches c du Huqsvarna, mais ya tjs le mystère des radiateurs et du bras ARR !! si jamais t as des infos j suis preneur 🤭
car j ai trouvé les plastiques(RM 1995), moteur yam bien sur, fourche AV de 600TTR, tes de fourches c du Huqsvarna, mais ya tjs le mystère des radiateurs et du bras ARR !! si jamais t as des infos j suis preneur 🤭
8 semaines plus tard...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo