enzodiablo a écrit :La différence est importante avec la selle d'origine ?
Le couvre selle d'origine n'est pas cousu sur le dessus 😲 , il est thermo-formé (voir photo) 😉
la tienne risque de prendre l'eau comme une éponge à cause des coutures 😭
Moto(s) : DRZ 400s
Accordéon et retraite à plein temps
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Accordéon et retraite à plein temps
bad-brad a écrit :
Le couvre selle d'origine n'est pas cousu sur le dessus 😲 , il est thermo-formé (voir photo) 😉
Effectivement, je me souviens de cette selle.
Mais cette TY n'est pas destinée à rouler. Je l'avais achetée pour accompagner mon ami Flamby et sa Montesa Cota, mais vu la qualité de la restauration, elle va finir au mur de mon futur garage/Atelier/Musée.
Mais pour rester en strict état d'origine, je serai acheteur d'une housse de selle d'origine neuve et d'un phare d'origine. Et éventuellement de clignotants.
enzodiablo a écrit :suite des photos
VINTAGEMXfan a écrit :
superbe 👍
le seul bémol ils n'arrivent pas encore a imiter de façon correct là housse de selle
pour infoi j' avais acheté 2 selles completes en 1991 d'origine yam au prix de 800 francs piece
j'en possede tjr une dans l'emballage sur une étagére
Tu me vendrais cette housse ?
bad-brad a écrit :
enzodiablo a écrit :
Effectivement, je me souviens de cette selle.
Mais cette TY n'est pas destinée à rouler. Je l'avais achetée pour accompagner mon ami Flamby et sa Montesa Cota, mais vu la qualité de la restauration, elle va finir au mur de mon futur garage/Atelier/Musée.
Mais pour rester en strict état d'origine, je serai acheteur d'une housse de selle d'origine neuve et d'un phare d'origine. Et éventuellement de clignotants.
bonsoir Enzodiablo, j'ai trouvé cette housse thérmoformée en neuf (refab) grace à un membre du GV 👍 pas si mal du tout...
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Donc un résultat visuel proche de ma selle.
On peut les trouver où, ces refabrications ?
enzodiablo a écrit :Effectivement, je me souviens de cette selle.
Des clignotants????? Pourquoi faire? T'as l'intention de me doubler? 😂 😂 😂 😂
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
enzodiablo a écrit :Effectivement, je me souviens de cette selle.
Flamby, il magnifico. a écrit :
Des clignotants????? Pourquoi faire? T'as l'intention de me doubler? 😂 😂 😂 😂
🤭 🤭 Ben oui, surtout clouée au mur du garage, même musée, ça va être dur...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Posée sur un support inox auquel je réfléchis.
Du coup, il faut que j'en rachète une pour rouler. ( Plus récente, et de préférence avec le réservoir virgule rouge ).