PAYPAL.....
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
56 ans22442244 messages 456456 images
Posté le 07-01-2018, à 21:05
Sujet
Bonjour bonsoir

Paypal tout le monde connaît et il est vrai que c'est relativement pratique...
Cependant lorsque l'on envoie un règlement il part quoiqu'il arrive vers n'importe quelle adresse même si elle est erronée ( erreur de saisie)
Y a t'il un moyen d'annuler l'erreur?
1545615456 messages 39863986 images
Posté le 07-01-2018, à 21:41
Y a t'il une FAQ sur le site et/ou une liste des interventions possibles après saisie et/ou un contact à solliciter ?

L'adresse saisie par erreur est elle valide ? Si non, je ne vois pas comment le paiement pourrait intervenir ? Si oui, il faut que le destinataire ait un compte.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
56 ans22442244 messages 456456 images
Posté le 07-01-2018, à 22:02
Une Faq?
J'ai regardé mais a l'instant j'ai rien trouvé...
C'est exactement le soucis....l'adresse n'est sûrement pas valide...
54 ans4747 messages 1919 images
Posté le 07-01-2018, à 22:09
bonsoir !
tu va sur ton compte paypal , tu va sur la transaction est tu annule !
j'ai fais la m^me connerie , j'ai envoyer du fric a la mauvaise adresse , et j'ai annulé avant que l'autre encaisse
62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 08-01-2018, à 08:04
tu peux les avoirs au telephone si tu veux, c 'est plus rapide.

Moto(s) :
73 ans837837 messages 7878 images
Posté le 09-01-2018, à 08:24
bonjour a tous  👍 

je suis pour d'autres raisons sur d'autres sites un fervent détracteur de paypal , ici pas plus qu'ailleurs

je ne vous donnerais les combines pour nicq..er paypal et donc l'acheteur a l'autre bout de l'histoire  😡 

avec quelques potes on a fait quelques forums anti paypal

il vous suffit d'écrire forum anti paypal sur google ( c'est le premier référencé ) et vous aurez une idée assez précise

de ce qu'il est possible de faire , vous n'aurez pas accès a tout ( évitons de donner les combines aux malfaisants )

PayPal.....

les gros mots ne sont pas de mise sur le GV et cette image s'adresse aux têtus qui malgré la non possibilité

de payer via paypal dans une annonce insistent lourdement

http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne

un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
21 ans30813081 messages 3939 images
Posté le 09-01-2018, à 08:52
C’est quoi le soucis ?
Je croyais Paypal rapide et fiable (pour le moment) pour régler des transactions entre particuliers.

Afficher ici que tu as trouver une faille pour au final léser le vendeur est selon moi, malsain.

J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
70 ans60646064 messages 38613861 images
Posté le 09-01-2018, à 09:32
Moi je m'en sert le plus souvent possible souvent je rajoute deux euros pour adoucir la marge du vendeur nous avons du recours en cas de litige  (pas eu besoin  encore ) plus rapide sécurisé ça me convient

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Posté le 09-01-2018, à 09:57
bonjour tonton  👍 

cette faille ' je vais dire ces failles ce n'est pas moi qui les ai trouvées

je suis répondant sur ebay depuis 2007  et ces failles comme tu dis je ( nous ) n'avons fait que les combattre,

les compiler et avertir , lutter contre , pas autre chose

je n'explique pas le mode d'emploi pour un escroc de se rendre insolvable , il faut que vous sachiez adorateurs d'un

système que si pour un acheteur c'est relativement sur , ( encore que si le compte paypal a été vidé et le compte

bancaire attenant a celui ci fermé , c'est mort , ne reste que la plainte , mais ce n'est pratiquement possible qu'en

France

une anecdote en passant : il y a quelques années tous les samedi s fleurissaient des annonces en Angleterre et

en Irlande pour des EDP ( enchères de police ) a 24,99 euros frais de port compris pour des écrans plats ,

téléphones et autres produits attractifs , et bien les mecs recevaient une photo , la loi dans ces pays ne fait rien

en dessous de 25 euros , le dimanche soir le compte paypal est vidé , et le mardi , mercredi 700 négatives sur

un pseudo  qui n'existe plus

paypal est un prestataire de service qui transfère du blé en prenant sa com ( 3,40 % ) mais c'est pas une

assurance , il rembourse ( dans l'ordre des plaintes ) avec le blé qu'il peut bloquer sur le compte vendeur

si c'est bien monté tu pleures

j'ai m^eme vu des comptes bloqués se vider ( pas de transferts vers un compte ) en faisant des achats sur un

compte complice

pour les vendeurs c'est pire , imagine que tu aie un haut moteur neuf a vendre , avec les nouvelles règles ebay

le mec te l'achètes avec les frais de port , fait sa saison avec , a 180 jours pour ouvrir un litige ebay objet ne

correspondant pas a la description et demander un bordereau de retour a ebay que tu payes pendant que paypal

le rembourse du prix de l'objet et du port aller

alors que ce soit 1 % voir 0,25 % de l'ensemble des transactions qui se passent ainsi , ok mais quand c'est a toi que

ça arrive , ça énerve

donc tu regardes les évals , tu regardes si il n'y a pas d'interruptions entre les ventes genre le mec vend des drouilles

pendant des années et d'un seul coup se met a vendre des objets neufs a des prix attractifs , tu regardes les délais

de livraison , une vente en France n'a pas a mettre trois semaine a un mois pour arriver

au mieux c'est du drop shipping ( un Français qui vend les objets d'un chinois , au fait la douane c'est pour toi )

au pire c'est un compte piraté

le mieux quand c'est cher c'est chez un pro reconnu avec un RC en règle et pas radié depuis des mois

voila ce que je veux dire c'est que votre meilleure protection c'est votre instinct , votre intelligence et aussi

le fait que nous ne sommes qu'un petit nombre de passionnés ( a coté de ebay ) et que quand un se fait

baiser les autres sont prévenus voire peuvent agir

donc le but c'est de rappeler que sur le net la garantie de sécurité ça n'existe pas

bonne journée

Posté le 09-01-2018, à 10:19

gilles janvier a écrit :

Moi je m'en sert le plus souvent possible souvent je rajoute deux euros pour adoucir la marge du vendeur nous avons du recours en cas de litige  (pas eu besoin  encore ) plus rapide sécurisé ça me convient

bonjour Gilles , ma femme bosse avec sur ebay depuis des années a plus de 850 évals en tant que vendeur et n'a

jamais eu de problème , mais le mot d'ordre a été bien compris et elle vends des jouets d'enfant

ça craint pas comme catégorie  👍 

maintenant fais de la téléphonie ou du hi tech tu verras

moi depuis que j'ai viré paypal de mes annonces ebay ( et fermé mon compte paypal ) je ne vends plus rien , malgré

plusieurs comptes vendeurs , mais comme je vends sur coincoin qu'est ce que tu veux que je m'emm.......

a filer des commissions pour être fliqué sans arrèt pour ramasser des bons points si je suis bien mignon

j'ai plus l'âge de ces conneries , je suis suffisament connu pour que mes acheteurs aient confiance , si je commet

une erreur je l'assume , je rembourse quelque soit le cout

je suis un mec droit et donc j'ai pas besoin de protection vendeur illusoires

Posté le 09-01-2018, à 10:31
tiens donc embrouille du matin paypal  🤬

://communaute.ebay.fr/t5/Livraison/Mauvaise-adresse-paypal/m-p/2652643#M9863

j'ai enlevé https pour que le lien ne sos pas actif en partant du GV

donc si ça intéresse quelqu'un il tape sur google https et colle la suite et regarde

21 ans30813081 messages 3939 images
Posté le 09-01-2018, à 10:42
Je vois pas le lien entre Paypal et un acheteur peu scrupuleux (ou ouvertement malhonnête ) qui trompe son monde avec deux adresses.
Si effectivement Pay ne réagit pas en cas de litige, mais là, en l’occurrence, que peuvent-ils y faire ?

J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Posté le 09-01-2018, à 11:57
le lien c'est que le vendeur se trouve lui baisé , une règle d'or , sur paypal et ce quelque soit les indication d'adresse

ebay ou de l'acheteur tu dois en tant que vendeur envoyer a l'adresse de livraison inscrite dans paypal

si tu veux suivre le règlement du dois en tant que vendeur rembourser l'acheteur puis lui refaire une facture

une fois que celui ci aura rectifié son adresse de livraison

bon autrefois c'était possible , le vendeur perdait 25 cts sur la transaction , refaisait sa facture , l'acheteur

payait , le vendeur envoyait

depuis trois ou quatre mois , ce n'est plus possible de renvoyer une facture après avoir remboursé et de plus ça

fait un défaut sur ton compte vendeur

autre détail quand on veut acheter plusieurs objets a un vendeur , le regroupement des frais de port est devenu

un casse tète donc noter les intitulés d'annonce ou les numéros d'objets et lui demander une annonce juste

pour vous avec les objets cités et le port afférent

maintenant tout ça ce sont des conseils , après tout chacun fait comme il veut

70 ans60646064 messages 38613861 images
Posté le 09-01-2018, à 21:08
c'est bien de ta part de nous prévenir et comme tu es pointue c'est encore mieux  👍  👍 ce qui est drôle est que je remonte ça de la boite a lettres avant de venir sur le forum  : payé avec paypal  😄  😂  🤭  😄 
PayPal.....

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Posté le 10-01-2018, à 07:56
bonjour Gilles

je ne veux pas dire que paypal est l'antéchrist ou le piège absolu , 100 fois , 1000 fois tout se passera bien

mais la fois ou tu te fais estamper même pour une petite somme ça entame ta confiance

je n'ai eu qu'un problème avec paypal , une paire de caches latéraux de cagiva marqués dans l'annonce et dans le titre

refabrication polyester  et acheté par un collectionneur Italien connu

celui ci a ouvert un litige pour objet ne correspondant pas a la description ( il faut savoir que chez ebay un litige est

toujours ouvert dans la langue du plaignant , simple non pour se défendre ), bref paypal lui a donné raison

ce con confondant termoformable et termodurcicable  et donc après son renvoi a ses frais l'a remboursé des objets

et du port aller , donc deux mecs fâchés d'avoir chacun 260 f de leur poche de perdu

il va de soit que j'ai immédiatement mis ce mec en interdit , ce qui ne l'a pas empéché ( la mémoire n'est pas son fort )

d'essayer de m'acheter d'autre pièces de cagiva par la suite , soit sur ebay ou modération oblige je lui ai rappelé notre

différents précédent soit sur leboncoin ou la je ne me suis pas géné pour lui envoyer des images " pieuse " auprès de

laquelle ma copine avec ses deux flingues a l'air d'une gamine de maternelle

il a ensuite tenté de me faire acheter par ses potes des pièces mais les potes se trouvant tous proches de lui

et google maps définissant bien les régions , j'ai décidé de ne plus rien vendre dans certains pays , sauf recommandation

d'un tiers de confiance , bref d'un mec que j'estime

je suis un mec adorable pour mes potes mais une teigne pour les chieurs , l'âge et ses ennuis de santé  ont

arrondis les choses mais j'ai la rancune tenace

donc a chacun de bien lire les annonces et de fuir au moindre doute non éclairci , votre sécurité c'est votre réflexion  👍 

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
105 connectés : 6 membres : DUFAYARD Michel Hva 4337 hva390wr TGM Vince Klorto zac640, 99 invités et 112 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
105 connectés : 6 membres : DUFAYARD Michel Hva 4337 hva390wr TGM Vince Klorto zac640, 99 invités et 112 Robots d'exploration.