Par Vincent Lamigeon le 16.05.2017 à 13h26
Le quinquennat Hollande a vu les livraisons d’armements français augmenter de près de 45%, à 8,3 milliards d’euros en 2016, selon une étude du ministère de la défense. La France pourrait même dépasser la Russie en 2018.
La guerre, et oui, la guerre, personne n'en parle mais c'est la plus grande pourvoyeuse de morts !
Sauver des vies comme le prétend le gouvernement français actuel en ne considèrent que son peuple au travers d'une absurde limitation a 80 km/h est un mensonge qui dépasse l'imagination.
Je ne comprend vraiment pas que l'on puisse laisser des politiques parler de cette façon ! A croire qu'il n'y a plus d'opposition dans ce pays ( maintenant de merde ! )
10 % a plus de 75 ans !!!
Et ca va augmenter !!! Inévitablement !!!
Et ... concerner tous les "Coupeurs de Têtes de Vieux" qui la ramènent aujourd'hui !!!
Par ailleurs dans la France rurale, et plus largement "Périphérique", celle qui a perdu ces commerces de centre ville, perdu ses services publiques, on fait comment ???
Hein, les futurs "Vieux" ...????
Moto(s) : Maico 440 GS
krauser80 a écrit :La France, championne des ventes d’armes
Par Vincent Lamigeon le 16.05.2017 à 13h26
Le quinquennat Hollande a vu les livraisons d’armements français augmenter de près de 45%, à 8,3 milliards d’euros en 2016, selon une étude du ministère de la défense. La France pourrait même dépasser la Russie en 2018.
La guerre, et oui, la guerre, personne n'en parle mais c'est la plus grande pourvoyeuse de morts !
Sauver des vies comme le prétend le gouvernement français actuel en ne considèrent que son peuple au travers d'une absurde limitation a 80 km/h est un mensonge qui dépasse l'imagination.
Je ne comprend vraiment pas que l'on puisse laisser des politiques parler de cette façon ! A croire qu'il n'y a plus d'opposition dans ce pays ( maintenant de merde ! )
voilà un avis fort pertinent...c'est vrai on en parle jamais de ces ventes d'armes...
on va argumenter en prétextant une défense contre des terroriste
je sais pas ce que vs en pensez, mais avec les augmentations de dingues des péages je trouve qu'il y a bcp de monde sur nos nationales,
a commencer par les camions, très dangereux...
on voudrais pas nous remettre sur les autoroutes payantes?
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
PAT6392 a écrit :Notre grand "Dadais" de premier ministre (celui du vol Tokyo-Paris à 350.000 e.;suivi d'un 2ème avion vide) déclare qu'il est prêt à être impopulaire pour sauver des vies !!!
Ah bon ?? Mais lesquelles ??? Petit récap :
- 60.000 morts pour l'alcool !
- 60.000....pour le tabac !
- 20.000 (!) pour les accidents domestiques !!!! eh oui !!!
- 10.000 pour les maladies nosocomiales !! contractées en ...hopital !!! eh oui !!
- 10.000 par Iatrogénie (mauvaise association de médicaments !!) Carrément !!!
- 12.000 suicides
Bon Courage Môssieur l'Enarque déconnecté (pléonasme) !!!
Mais POURQUOI ça tombe toujours sur la gueule des mêmes qui ont besoin de rouler eux !!
Après on va "s'étonner" du nombre de gens qui vont rouler sans permis ! Mais c'est le déplacement du curseur qui va créer cette masse nouvelle de "délinquants" malgré eux !!
Faudra bien un jour mettre un terme à cette INQUISITION Routière (centaines de voitures radar "privatisées" mises en circulation)
oui d'accord, mais alors les association de défense des automobilistes, elles font quoi?
Prq pas appel à une grève escargot?
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Comme la crit'air de merde d'ailleurs?
Qu'on soit tous solidaires oui ca pourrait marcher, y a qu'a voir les taxis qui foutent la merde à 12 sur une autoroute, ou les routiers ou agriculteurs quand ils sont vraiment décidés...
80 c'est devant les radars que ca va faire chier, uniquement. Parce que 80 ou 90 pour moi ca sera pareil : 110 compteur 😂
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
Ca va être chaud c'est sûr mais faut s'accrocher ... ND des Landes montre que ça peut "s'enrayer" et Macron , qui est comme par hasard en Chine, ne l'a jamais évoqué pdt la campagne ...
alfred a écrit :Faut bien payer les 6 voitures de hulot.... 😕
Je vois pas le rapport ?
Combien de motos et de voitures possèdes tu?
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Y a t il des gendarmes ou policiers parmi nous? J'aimerais bien connaitre leur opinion.
Par contre, les mesures sur le tél, j'approuve. C'est une plaie cet outil.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Pour le reste, je suis d'accord, il y a d'autres fléaux, moins faciles à combattre (quelqu'en soit la raison) mais ça n'empêche pas d'en combattre plusieurs à la foi. (ex : augmentation des clopes...)
Moto(s) : Kawasaki 250 KLX - 1981/Honda 250 CRF-X - 2005