PÉTITIONS CONTRE LE 80 KM/H SUR LES ROUTES
On a surtout compris qu'ils voulaient dégoûter les gens de rouler, fumer, travailler ( ils cassent l'outil industriel),
bientôt de respirer ...
Il veulent des béni ouï ouï qui les laissent bien faire leurs affaires...
bientôt de respirer ...
Il veulent des béni ouï ouï qui les laissent bien faire leurs affaires...
https://www.youtube.com/watch?v=bY2jvzAWR2kMoto(s) : 250KX 79, 250CR 79 ......
C’est « la sécurité routière » qui fait de la politique. Tu n’a pas remarqué que quelque soit le courant aux manettes, le discours est toujours le même. Et cela même sans résultats probants.
Les fléaux sont clairement identifiés, mais le manque de moyens de contrôle fait que pour financer cette mascarade, il faut faire rentrer de l’argent. Le moyen le plus rémunérateur est de ponctionner à coup de 35€ pour de petits dépassements de vitesse contrôlés par des machines.
La formation est dépassée, l’usage d’appareils distrayants n’est guère sanctionné, l’alcoolémie et la consommation de drogue pas assez contrôlé.
Sur les 30kms qui me séparaient de mon lieu de réveillon à mon domicile, pas l’ombre d’un contrôle. Trop occupés à surveiller les feux de voitures ?
Les fléaux sont clairement identifiés, mais le manque de moyens de contrôle fait que pour financer cette mascarade, il faut faire rentrer de l’argent. Le moyen le plus rémunérateur est de ponctionner à coup de 35€ pour de petits dépassements de vitesse contrôlés par des machines.
La formation est dépassée, l’usage d’appareils distrayants n’est guère sanctionné, l’alcoolémie et la consommation de drogue pas assez contrôlé.
Sur les 30kms qui me séparaient de mon lieu de réveillon à mon domicile, pas l’ombre d’un contrôle. Trop occupés à surveiller les feux de voitures ?
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Mais la sécurité routière n'a pas la main mise sur l'appareil d'État !!! (?)
C'est qui, qui décide des lois liberticides?
De l'argent , ils en ont pour échanger tous les panneaux !
Ils veulent vider les centres villes et obliger les gens à prendre des transports en commun.
Il veulent enlever la liberté de circuler et contrôler les flux migratoires.
C'est qui, qui décide des lois liberticides?
De l'argent , ils en ont pour échanger tous les panneaux !
Ils veulent vider les centres villes et obliger les gens à prendre des transports en commun.
Il veulent enlever la liberté de circuler et contrôler les flux migratoires.
Vous n'avez pas l'impression de rabâcher des discours qu'on vous a mis dans le crâne ? Il est toujours intéressant de se demander, "pourquoi nous pensons telle ou telle idée et s'il n'y a pas une autre vérité".
Et encore une fois, tous ceux qui pensent qu'ils font partie d'une minorité de "rebelles" de la route se trompent fortement, car ils font partie de la très grande majorité d'automobilistes qui ne pensent que par leur voiture ; ) Désolé...
Et encore une fois, tous ceux qui pensent qu'ils font partie d'une minorité de "rebelles" de la route se trompent fortement, car ils font partie de la très grande majorité d'automobilistes qui ne pensent que par leur voiture ; ) Désolé...
Moto(s) : Kawasaki 250 KLX - 1981/Honda 250 CRF-X - 2005
C'est vrai qu'ça va être chiant de rouler sur route avec une bécane à 80 à l'heure, c'est la mort de la moto. mais je fais confiance aux cons pour dire que au contraire ça sera mieux!
Elles vont être looooooooongues les lignes droites!
Après s'être endormi au volant d'une voiture, on va peut-être s'endormir sur une moto? 🙄 😲
Elles vont être looooooooongues les lignes droites!
Après s'être endormi au volant d'une voiture, on va peut-être s'endormir sur une moto? 🙄 😲
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Étant Européen convaincu , je ne considère pas que remettre la libre circulation (des bien et) des personnes
soit quelque chose à négliger !
Dépenser l'argent d’état comme l'a fait le 1er ministre en revenant du Japon ou dépenser 40Millions d'Euros
pour changer les panneaux sont des dépenses superflus !
les minorités n'ont rien à voir la dedans ! La liberté de se déplacer est plus importante que le reste.
soit quelque chose à négliger !
Dépenser l'argent d’état comme l'a fait le 1er ministre en revenant du Japon ou dépenser 40Millions d'Euros
pour changer les panneaux sont des dépenses superflus !
les minorités n'ont rien à voir la dedans ! La liberté de se déplacer est plus importante que le reste.
En même temps, quand on sait piloter et que l'on aime la moto, on n'utilise pas les lignes droites ; )
Comique!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Spit, profite bien de ta moto ( ou de ton véhicule) parce que tu ne pourras plus en jouire longtemps....
Si je dois un jour me passer de mon/mes véhicule(s) parce que ça peut sauver la planète, ou ne serait-ce qu'une seule vie, je n'y vois rien à redire. Et si on doit se déplacer, un jour, à 50 km/h sur les routes, ça ne m'empêchera pas de profiter de la vie. La vitesse n'est pas ma priorité, bien au contraire (je dis peut être ça parce que je suis un mauvais pilote... allez savoir)
D'ailleurs, de souvenir, je crois qu'en son temps, Monsieur Ari Vatanen avait milité contre la vitesse... Mais, bon, encore un politicard qui n'y connaissait rien dans son domaine et qui se faisait véhiculer par un chauffeur...
Si effectivement tu vis à Paris comme ton profil l’indique, je comprends mieux ton point de vue. Je ne le partage pas. Et ceci parfois explique cela.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Ce n'est pas parce que je vis à Paris que je ne me déplace pas à travers le pays, et même les autres pays, en voiture... Il faut arrêter de penser que les "Parisiens" sont des gens qui vivent en vase clos, en dehors de toutes les réalités du "bon peuple" des provinciaux. Mais par exemple, en tant que parigot, lorsque je rentre en Province, et que je vois tous ces bouchons dus aux automobilistes qui roulent vite, alors oui, je suis carrément pour une réduction de la vitesse... C'est une évidence. Mais comme tu dis, chacun sa vision des choses. Par exemple, sur la ceinture de sécurité. Aujourd'hui, personne ne trouve rien à y redire... D'abord à l'avant, puis à l'arrière, puis les sièges bébés... Pourtant on pouvait aussi dire qu'il y avait plus de morts dans les accidents domestiques, non ? Alors une petite pétition contre la ceinture ?
MOUARFFF!!!! 😄
"Au milieu du XIXe siècle, les progrès réalisés dans le domaine des machines à vapeur incitent certains à se pencher de nouveau sur les véhicules routiers. Dans la logique des choses, c'est en Angleterre, pionnière dans le développement des chemins de fer, que l'automobile à vapeur prend son essor. Néanmoins, le décret de 1839 limitant la vitesse à 10 km/h pour les diligences à vapeur ainsi que le « Locomotive Act » imposant aux véhicules automobiles d'être précédés d'un homme à pied agitant un drapeau rouge mettent un terme à son développement outre-Manche"
fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_l%27auto...
"Au milieu du XIXe siècle, les progrès réalisés dans le domaine des machines à vapeur incitent certains à se pencher de nouveau sur les véhicules routiers. Dans la logique des choses, c'est en Angleterre, pionnière dans le développement des chemins de fer, que l'automobile à vapeur prend son essor. Néanmoins, le décret de 1839 limitant la vitesse à 10 km/h pour les diligences à vapeur ainsi que le « Locomotive Act » imposant aux véhicules automobiles d'être précédés d'un homme à pied agitant un drapeau rouge mettent un terme à son développement outre-Manche"
fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_l%27auto...
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ