PAYPAL.....
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
70 ans60646064 messages 38613861 images
Posté le 10-01-2018, à 10:30
Je t'avoue que je n'ai pas lu les nouvelles dispositions de PayPal et que par rapport à toi mes transactions sont très limitée  😄 ce que tu d'écrit est navrant et énervant  en étant poli  🤬 ce qui a changé sur les sites de vente est que la bonimie bienveillante et la découverte de faire autrement en se donnant l'illusion de faire partie d'un mouvement libérateur et presque fraternelle avec un petit panel d'initiés   😲  😲 du début est rentré dans le rang avec la masse d'intervenants  😉 dernièrement avec des meubles mis en vente sur le bon coin à des petits prix j'ai passé plus de temps à donner des renseignements qui figuraient sur l'annonce sans avoir de retombées positives avec des gens qui se foutent complètement du bon usage de vivre en société  🤭

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
73 ans837837 messages 7878 images
Posté le 10-01-2018, à 12:43
tu vois Gilles le ebay d'avant 2008 était génial , les ventes correctes , les forums animés ou on pouvait tout se dire

avec des amis ou ennemis mais faisant bloc en cas d'escroquerie

pour ceux qui ont connus MLB ( marie la belge ) cette femme avait fait un tuto pour récupérer les comptes piratés

ebay ou paypal et nombre de gens ont étés sauvés grace a des gens ayant pris du temps pour trouver des astuces

et des textes de lois permettant de faire rendre gorge a ces multinationnales

une grande purge est tombée sur le forum BE , puis sur le Français , le BE  est mort , le Français survit car dès qu'un

pseudo gène et se fait évincer ( toute vérité n'étant pas bonne a dire ) il ouvre une autre boite mail et un nouveau pseudo

bref je ne compte plus ceux sous lesquels j'ai sévi  👍 

il y a deux jours je me suis fait virer un post pour avoir mis un hommage a France Gall : résiste   😭 

mais a part ça on évite chaque jours a des gens des déconvenues et c'est le but

bonne journée

http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne

un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
21 ans30813081 messages 3939 images
Posté le 10-01-2018, à 14:46
C’est donc bien eBay qui t’irrite !
Il y a bien longtemps que je n’achète plus sur ce site. L’objectif n’est pas de vendre pour se débarrasser ou rendre service, mais bien de viser un gain maximum.

J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
73 ans837837 messages 7878 images
Posté le 10-01-2018, à 15:05
non tonton  👍  , l'association de deux multinationales visant bien sur le gain , mais surtout en se renvoyant

la balle en cas d'embrouille

nouveauté ebay ouvrir un litige ebay parce que le truc que tu as acheté ne te plait pas ou que ton pote t'a filé le

même gratos c'est de faire payer le retour au vendeur ( ça peut se discuter en cas de malfaçon )

et donc chaque mec qui ne reçoit rien ouvre un litige ebay , qui ne peut rien puisque d'objet a renvoyer yen a pas

donc promène l'acheteur pour ensuite refiler le bébé a paypal qui étudie l'affaire et te promène a son tour

en bref sur ebay paypal est ton seul garde fou n, tu achètes un objet non conforme tu ouvres un litige ebay pour

ne pas payer le retour , tu ne reçois pas un objet tu ouvres un litige paypal , tu laisses mettons 5 jours ouvrables

a ton vendeur pour répondre et faute d'accord tu transforme ton litige en réclamation , ( quand c'est vendeur désinscrit

c'est presque automatique , c'est que ebay l'a viré ) attention au délai c'est 20 jours maxi après l'ouverture du litige paypal

la réclamation , après c'est plus ou moins 3 semaines pour la décision

importants les délais  😡 

http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne

un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
105 connectés : 5 membres : AlainSéné Kiki das tod Laurent P mitch Vaisiere, 100 invités et 88 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
105 connectés : 5 membres : AlainSéné Kiki das tod Laurent P mitch Vaisiere, 100 invités et 88 Robots d'exploration.