BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
je fais un petit appele a vous car se suis a la recherche de cette pièce .
le suport de plaque d'imate .
merci d'avance
Moto(s) : xt
Moto(s) : Maico 250
Je reviens un peu sur le sujet de mon dt. En fait j'ai surtout plein de questions 😄
Je suis à la recherche d'un moteur pour remettre en route la petite, mais je me demandais si je trouve, comment ça se passe au niveau de l'allumage plus précisément du neiman etc, je vais avoir besoin d'une clé pour la démarrer ? Je suis carrément paumé je n'y connais et ne comprends absolument rien à tout ce qui est électrique 😄 et la question débile du jour 😂 pour la démarrer ai-je besoin obligatoirement de la batterie ou elle sert juste pour les phares etc ?
Si vous pouvez m'éclairer je vous serai reconnaissant 😄
Je me suis occupé du nettoyage du carbu, j'avais jamais vu ça 😲
J'avais l'impression qu'il y avait comme de l'algue au fond j'ai été obligé de le sabler c'était tenace !
Moto(s) : 250 cr homologuée Stey 1990
Stephmx 62 a écrit :Bonsoir Messieurs 😀
Je reviens un peu sur le sujet de mon dt. En fait j'ai surtout plein de questions 😄
Je suis à la recherche d'un moteur pour remettre en route la petite, mais je me demandais si je trouve, comment ça se passe au niveau de l'allumage plus précisément du neiman etc, je vais avoir besoin d'une clé pour la démarrer ? Je suis carrément paumé je n'y connais et ne comprends absolument rien à tout ce qui est électrique 😄 et la question débile du jour 😂 pour la démarrer ai-je besoin obligatoirement de la batterie ou elle sert juste pour les phares etc ?
Bonsoir Avec un allumage a rupteurs , c est simple : tu relie le fil allumage sortie volant direct a la bobine Prévoir tout de même une mise a la masse pour l arrêter La batterie sert pour les clignos , les voyants , le klaxon mais ^pas les phares
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Stephmx 62 a écrit :Bonsoir Messieurs 😀
doums24 a écrit :
Bonsoir Avec un allumage a rupteurs , c est simple : tu relie le fil allumage sortie volant direct a la bobine Prévoir tout de même une mise a la masse pour l arrêter La batterie sert pour les clignos , les voyants , le klaxon mais ^pas les phares
Bonsoir Doums, merci pour la réponse 😀 et de ce fait pas besoin d'une clé pour la démarrer ?
Non le carbu je l'ai demonté puis sablé, ensuite je l'ai frotter avec de la laine d'acier pour le lisser un peu et le faire briller !
Malheureusement rien n’arrête les voleurs quand ils viennent pour voler quelque soit le modèle ils y parviennent 🤬