SANS UN SOU...OU PRESQUE !
Crazy Tiger a écrit :Quelques petites touches de rouge, ça réchauffe ! 🤭
Marvin The Martian a écrit :
c est de bon gout je trouve 😀 ... mais guidon et fourche seront couleur alu :| ... pour les amortos ceux qui sont dessus sont trop dur ... besoin de modifs ou changement 😕
pour tes amortisseurs , rajoute +- 200 kgs sur la bécane , tu sais du bon acier from u.s.a ... 😄 😄 😄 😄
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
La deco Rothmans est superbe
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
Marvin The Martian a écrit :tu peux faire le cadre en blanc ?? 🙄
J'ai mis un garde-boue aussi (Désolé, c'est un peu vite fait).
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
👍 👍 👍 👍 j aimerai savoir faire ce genre de chose , et dessiner aussi 🙄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Ben moi aussi, j'aimerais bien savoir faire ce que tu fais ! 🤭 🤭
Echange cours de dessin contre cours de soudure (Entre autre)...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
C'est beau ..
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Crazy Tiger a écrit :Ben moi aussi, j'aimerais bien savoir faire ce que tu fais ! 🤭 🤭
si tu veux 👍 mais c est plus simple de souder que de dessiner 🙄
finalement j ai commandé d autres amortos 🙄 ... ça commence a ne plus coller avec le titre 😄 ... maintenant c est "avec beaucoup de sous ou presque" 🤭
Oui certes ... jolie...quoique un peu "custom" ...mais c est vrai que quand on personnalise quelques chose on cherche toujours le petit truc qui fera "mieux"..
Pas de photo de la moto entière ?
Pas de photo de la moto entière ?
La vache ! Elle est belle, celle-là ! Bon, les reposes-pieds, moyen et le double échappement, bof. Mais sinon 😍 😍
Chais pas pourquoi , mais avec des jantes OR elle serait p'tet encore plus belle ... les goûts et les couleurs ... 😂 😂
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
👍 Elle est très belle 👍
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
Pourquoi 2 silencieux et pourquoi ces f... jantes noires? Hein, pourquoi? Je suis d accord avec JPH! (on doit être des vieux cons...) 😭