CZ ET JAWA ONLY
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
j'ai trouvé la même en cross , mais en la regardant on dirait une TM avec une autre déco .. 🙄 du coup peut-on vraiment l'appeler CZ ? 🙄
#111 Nico
#111 Nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Oh la la ! une 300 TM badgé CZ et liquide en + ....
C'est comme si on buvait une
BECHEROVKA frelatée à la sauce ritale !
L'autre je sais tout ... (il va se reconnaître) il va péter les plombs !
C'est comme si on buvait une
BECHEROVKA frelatée à la sauce ritale !
L'autre je sais tout ... (il va se reconnaître) il va péter les plombs !
https://www.youtube.com/watch?v=bY2jvzAWR2kMoto(s) : 250KX 79, 250CR 79 ......
https://www.youtube.com/watch?v=bY2jvzAWR2kMoto(s) : 250KX 79, 250CR 79 ......
Quelques jolies modéles que je trouve dés plus intéréssants ,mais introuvables dans l'héxagone ,bien que la premiére ai été disponible quelques temps par une soçiété du nord /pas de calais ...qui n'a pas du en vendre bcp 😲 . Perso je la verrais bien en version enduro ,mais bon ce n'est pas encore :|
sa successeuse n'a pas plus rencontré de suççés et j'ai pu lire sur un forum US que le moteur était anémique pour ne pas dire médiocre ,ainsi que la qualitée de certains composant,ainsi que le BO en bonne ferraille ?.....
sa successeuse n'a pas plus rencontré de suççés et j'ai pu lire sur un forum US que le moteur était anémique pour ne pas dire médiocre ,ainsi que la qualitée de certains composant,ainsi que le BO en bonne ferraille ?.....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
MIAPANIAN a écrit :Oh la la ! une 300 TM badgé CZ et liquide en + ....
C'est comme si on buvait une
BECHEROVKA frelatée à la sauce ritale !
L'autre je sais tout ... (il va se reconnaître) il va péter les plombs !
Je vais peut-être poser une question un peu stupide, mais est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi prendre des motos actuelles pour les badger aux couleurs d'une marques qui dort ? 🙄
Je n'y connais pas grand chose en Cz et Jawa, si quelqu'un peut m'aider à approfondir mes connaissances là dessus, je suis preneur ! 😳
Merci d'avance
#111 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Salut Nico !
je vais faire simple : tu évites un cout de développement faramineux et les essaies et autres a produire afin de fiabiliser le produit .
je vais faire simple : tu évites un cout de développement faramineux et les essaies et autres a produire afin de fiabiliser le produit .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Merci Lpz, oui je comprends tout à fait, par mesure d'économie, mais ça pert un peu de sa notoriété en faisant ça, ce n'est que mon point de vue 🙄
C'est dommage, mais si ça plaît à certains tant mieux
#111 nico
C'est dommage, mais si ça plaît à certains tant mieux
#111 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Simplement exister sur le marché sans aucun frais de développement .
ma cz et moiMoto(s) : CZ
ma cz et moiMoto(s) : CZ
ma cz et moiMoto(s) : CZ
ma cz et moiMoto(s) : CZ
ma cz et moiMoto(s) : CZ














