CZ ET JAWA ONLY
<< Préc. 123 124 125 Suivant >>
<< Préc. 124 Suivant >>
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 20-01-2018, à 17:05
CZ ET JAWA ONLY

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
63 ans979979 messages 77 images
Posté le 20-01-2018, à 17:31
C'est beau une TM 😄 
30 ans31973197 messages 980980 images
Posté le 20-01-2018, à 17:53
j'ai trouvé la même en cross , mais en la regardant on dirait une TM avec une autre déco .. 🙄  du coup peut-on vraiment l'appeler CZ ?  🙄 

CZ ET JAWA ONLY



#111 Nico

Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la moto
Moto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
65 ans498498 messages 11831183 images
Posté le 20-01-2018, à 18:56
Oh la la  ! une 300 TM badgé CZ  et liquide en + ....
C'est comme si on buvait une
BECHEROVKA frelatée à la sauce ritale !
L'autre je sais tout ... (il va se reconnaître) il va péter les plombs !
CZ ET JAWA ONLY

https://www.youtube.com/watch?v=bY2jvzAWR2kMoto(s) : 250KX 79, 250CR 79 ......
65 ans498498 messages 11831183 images
Posté le 20-01-2018, à 19:04
Dans le jargon motard on appelle ça un BITZA  (N° 306).... 😄  😄  😄 
CZ ET JAWA ONLY

https://www.youtube.com/watch?v=bY2jvzAWR2kMoto(s) : 250KX 79, 250CR 79 ......
82858285 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 20-01-2018, à 19:17
Quelques jolies modéles que je trouve dés plus intéréssants ,mais introuvables dans l'héxagone ,bien que la premiére ai été disponible quelques temps par une soçiété du nord /pas de calais ...qui n'a pas du en vendre bcp  😲 . Perso je la verrais bien en version enduro ,mais bon ce n'est pas encore  :| 
CZ ET JAWA ONLY


sa successeuse  n'a pas plus rencontré de suççés et j'ai pu lire sur un forum US que le moteur était   anémique pour ne pas dire médiocre ,ainsi que la qualitée de certains composant,ainsi que le BO en bonne ferraille  ?.....
CZ ET JAWA ONLY

CZ ET JAWA ONLY

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
30 ans31973197 messages 980980 images
Posté le 20-01-2018, à 20:03

MIAPANIAN a écrit :

Oh la la  ! une 300 TM badgé CZ  et liquide en + ....
C'est comme si on buvait une
BECHEROVKA frelatée à la sauce ritale !
L'autre je sais tout ... (il va se reconnaître) il va péter les plombs !

CZ ET JAWA ONLY

Je vais peut-être poser une question un peu stupide, mais est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi prendre des motos actuelles pour les badger aux couleurs d'une marques qui dort ? 🙄 

Je n'y connais pas grand chose en Cz et Jawa, si quelqu'un peut m'aider à approfondir mes connaissances là dessus, je suis preneur !  😳

Merci d'avance

#111 nico

Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la moto
Moto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
82858285 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 20-01-2018, à 20:11
Salut Nico !

je vais faire simple : tu évites un cout de développement faramineux et les essaies et autres a produire afin de fiabiliser le produit .

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
30 ans31973197 messages 980980 images
Posté le 20-01-2018, à 21:16
Merci Lpz, oui je comprends tout à fait, par mesure d'économie, mais ça pert un peu de sa notoriété en faisant ça, ce n'est que mon point de vue  🙄

C'est dommage, mais si ça plaît à certains tant mieux

#111 nico

Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la moto
Moto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
63 ans979979 messages 77 images
Posté le 20-01-2018, à 23:02
Simplement exister sur le marché sans aucun frais de développement .
75 ans7129771297 messages 6102761027 images
Posté le 21-01-2018, à 13:08
CZ ET JAWA ONLY

ma cz et moiMoto(s) : CZ
75 ans7129771297 messages 6102761027 images
Posté le 21-01-2018, à 13:10
CZ ET JAWA ONLY

ma cz et moiMoto(s) : CZ
75 ans7129771297 messages 6102761027 images
Posté le 21-01-2018, à 18:00
CZ ET JAWA ONLY

ma cz et moiMoto(s) : CZ
75 ans7129771297 messages 6102761027 images
Posté le 21-01-2018, à 18:01
CZ ET JAWA ONLY

ma cz et moiMoto(s) : CZ
75 ans7129771297 messages 6102761027 images
Posté le 21-01-2018, à 18:05
NAMUR 2016   BERNARD ROBERT
CZ ET JAWA ONLY

ma cz et moiMoto(s) : CZ
<< Préc. 123 124 125 Suivant >>
<< Préc. 124 Suivant >>
111 connectés : 7 membres : cateralp François V jego JPH74 marcus73 Soupape Yam01, 104 invités et 80 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
111 connectés : 7 membres : cateralp François V jego JPH74 marcus73 Soupape Yam01, 104 invités et 80 Robots d'exploration.
111 connectés : 7 membres : cateralp François V jego JPH74 marcus73 Soupape Yam01, 104 invités et 80 Robots d'exploration.