RESTAURATION 125 RM 1983
Sujet
Bonjour à tous . Aller je repart dans une autre restauration de 125 rm 1983 pour la deuxième fois
Une photo du lot récupère hier
La moto avait commencé à être restaurer , voilà pourquoi elle est en pièces avec le cadre déjà en epoxy
Il manque quelque pièces , le moteur est pas sur les photos mais présent ( prochaine photos )
La bonne nouvelle une boîte à air twin air trouvé un mois avant
Du coup je suis à la recherche de bielette propre , axe de bras oxciliant
Une photo du lot récupère hier
La moto avait commencé à être restaurer , voilà pourquoi elle est en pièces avec le cadre déjà en epoxy
Il manque quelque pièces , le moteur est pas sur les photos mais présent ( prochaine photos )
La bonne nouvelle une boîte à air twin air trouvé un mois avant
Du coup je suis à la recherche de bielette propre , axe de bras oxciliant
Moto(s) : 125 rm 1980,1981,1983 /KTM 350 freeride
Salut Fifi , encore une belle restauration en prévision. 👍
Très bonne année à toute ta petite famille. 😘 👍
Je suis à la recherche de rayons de roue arrière ,au moins un modèle de chaque longueur ou bien longueur diamètre et angle ???? 😉 🤬
Ainsi qu'un silencieux même pas très en forme. 👍
Bises à plus. 😘
Très bonne année à toute ta petite famille. 😘 👍
Je suis à la recherche de rayons de roue arrière ,au moins un modèle de chaque longueur ou bien longueur diamètre et angle ???? 😉 🤬
Ainsi qu'un silencieux même pas très en forme. 👍
Bises à plus. 😘
Moto(s) : 125 kx 1982 et 1983
Les premières pièces neuves qu'il me restées
Garde boue avant 1980 , bavette souple arrière , sangle cdi , rondelles étanches de bielettes , guide câble de frein avant
Bobine et cdi nettoyé
Garde boue avant 1980 , bavette souple arrière , sangle cdi , rondelles étanches de bielettes , guide câble de frein avant
Bobine et cdi nettoyé
Bonjour à tous hier reçu quelque pièces , du coup assemblage des t'es , bobine cdi , balancier supérieur arrière , boîte à air
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo