STIF74
😄 😄
Je ris. Tu veux en plusieurs que l’on t’apprenne à chercher ?
Tiens pour commencer. En plus chez un pro. Tu pourras peut être faire un essai. Rien que sur Le parking tu devrais découvrir un autre monde.
www.leboncoin.fr/vi/1343406004.htm
Je ris. Tu veux en plusieurs que l’on t’apprenne à chercher ?
Tiens pour commencer. En plus chez un pro. Tu pourras peut être faire un essai. Rien que sur Le parking tu devrais découvrir un autre monde.
www.leboncoin.fr/vi/1343406004.htm
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Bin oui je veux bien plusieurs pour voir un peu les modeles lol
Moto(s) : Street triple r
😄 😄 😄
J’ai du temps, mais pas trop pour ça.
Je te propose de chercher et de soumettre aux membres du forum tes resultats.
J’ai du temps, mais pas trop pour ça.
Je te propose de chercher et de soumettre aux membres du forum tes resultats.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Bonjour bonjour. Dites voir un swm 300 4t ca dis quoi ? Car j ai une opportunité sur un 2017 avec 150 km au compteur
Moto(s) : Street triple r
Salut Stif74,
mon avis et qui vaut ce qu'il vaut..., prends une 300 2 temps, c'est plus coupleux que la 250 et on peut la conduire en sollicitant moins. A haut régime, les watts et la jouissance sont bien là.
Si, comme moi, tes connaissances en mécanique sont "basiques", le deux temps est préférable au 4 temps. Tu pourras faire la petite mécanique toi-même, sinon un piston tous les 2 ans (utilisation rando rapide) chez le concessionnaire. Pas d'histoire de culbuteurs, de soupapes, etc... En plus, le plaisir du bruit et de l'odeur du mélange.
Personnellement, j'ai toujours ma GasGas 300EC de 2006, toujours très propre et qui a remplacé un 4 temps (HVA 410TE 2001) qui a failli avoir ma peau: pas de démarreur, 50 coups de kick pour démarrer à chaud...
Les SWM enduro modernes sont en fait des HVA italiennes dernière génération. De belles motos, mais j'ai deux copains de mon ex-club qui ont rencontré des soucis avec les 250 4 temps.
Donc rien à voir avec celle qui agite mes rêves chaque nuit: la SWM 440 TF1. C'est mon Graal et je l'aurais un jour!
Ciao.
mon avis et qui vaut ce qu'il vaut..., prends une 300 2 temps, c'est plus coupleux que la 250 et on peut la conduire en sollicitant moins. A haut régime, les watts et la jouissance sont bien là.
Si, comme moi, tes connaissances en mécanique sont "basiques", le deux temps est préférable au 4 temps. Tu pourras faire la petite mécanique toi-même, sinon un piston tous les 2 ans (utilisation rando rapide) chez le concessionnaire. Pas d'histoire de culbuteurs, de soupapes, etc... En plus, le plaisir du bruit et de l'odeur du mélange.
Personnellement, j'ai toujours ma GasGas 300EC de 2006, toujours très propre et qui a remplacé un 4 temps (HVA 410TE 2001) qui a failli avoir ma peau: pas de démarreur, 50 coups de kick pour démarrer à chaud...
Les SWM enduro modernes sont en fait des HVA italiennes dernière génération. De belles motos, mais j'ai deux copains de mon ex-club qui ont rencontré des soucis avec les 250 4 temps.
Donc rien à voir avec celle qui agite mes rêves chaque nuit: la SWM 440 TF1. C'est mon Graal et je l'aurais un jour!
Ciao.
FearlessFossilMoto(s) : Actuellement: GagGas EC 300 2006 - Africa Twin 1995 - Yamaha 125 DTR 1999 et Honda MT80 1981
3 semaines plus tard...
salut stif ou te trouves tu en haute savoie? je suis sur le bassin annécien, je roule de temps à autre mais toujours seul (pas trés prudent, je sais) du coup je roule plutôt tranquille avec une vieille 125dtr 2t, c'est pas violent mais je m'amuse déjà. J'ai eu l'occasion de rouler en 4t...c'est different. Pas toujours facile de trouver des chemins praticable et assez long sur mon secteur alors n'hésite pas si jamais tu veux rouler aux beaux jours.
Moto(s) : 125 dtr
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo