PROBLÈME DE BOITE KX 250 1990
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
43 ans3232 messages 3434 images
Posté le 27-01-2018, à 20:27
Bonsoir a tous,

je viens vers vous car j'ai un soucis de boite avec mon 250 kx 1990,en espérant qu'un connaisseur de cette moto lise mon post.

je m'explique:
j'ai donc acheté ma moto en pièces et remonter le moteur avec la vue éclater kawa.
j'ai donc fini celle ci et je roule 3 sortie avec jusqu’a ce que la 4eme saute nette pour redescendre en 3eme dès que la moto monte dans les tours(limaille dans l'huile et embrayage qui avait toucher le carter a l’intérieur)
toutes les autres vitesse passe sans problème et tiennent.

je démonte et remonte en changeant  axe primaire(ou se trouve la fourchette de la 4 et embrayage) tous les pignons, crabots et clips qui vont avec,ainsi que roulement de boite(all-balls)

j essaie devant chez moi et de suite le même soucis.

je re démonte  donc,les pignons et crabots et clips sont nickel,MAIS LA FOURCHETTE DE LA 4 EST BRÛLÉE ET USÉE.(elle ne l’était pas avant)
JE REMARQUE  aussi que l'axe PRIMAIRE a du jeu de gauche a droite carter fermé.
je change donc a nouveau les roulements de boite par de l'origine cette fois-ci pensant enlever ce jeu,ainsi que la fourchette usée , son axe tant qu'a faire et la cloche d'embrayage qui me semblait voilé.
je remonte ,mais toujours ce jeu,donc pour moi il est normal.

je pars rouler aujourd'hui ,ça fonctionne,et au bout d'une heure trente de roulage,la 4 qui déconne a nouveau.les autres nickel.

j'ai appeler une connaissance qui m'a dit que ce fameux jeu n’était pas normal .ça pourrait expliquer mon soucis.
Le problème est que sur la vue éclater il n'y a aucunes rondelles pour caler tout ça.

PROBLÈME DE CARTER?

Ma question:est-ce que je peut rajouter une rondelle sur mesure pour caler le tout.
est ce que ça va servir?

MERCI DE M AVOIR LU EN TOUT CAS.

Moto(s) : 250 kx 1990
43 ans3232 messages 3434 images
Posté le 28-01-2018, à 20:36
petit UP svp...

Moto(s) : 250 kx 1990
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
119 connectés : 6 membres : cateralp fredmartin jh45 JPH74 kramouille 69 Lafayette43, 113 invités et 283 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
119 connectés : 6 membres : cateralp fredmartin jh45 JPH74 kramouille 69 Lafayette43, 113 invités et 283 Robots d'exploration.