LES PILOTES ET LES MOTOS DU PARIS DAKAR (LE VRAI!)
La même en plein désert, avec le trio Picco, Medardo et Sotelo
et un prototype sur la même base de moteur, mais avec centre de gravité rabaissé au maximum et garde au sol modulable avec action sur le guidon....
et un prototype sur la même base de moteur, mais avec centre de gravité rabaissé au maximum et garde au sol modulable avec action sur le guidon....
Moto(s) : Kawasaki 250 KLX - 1981/Honda 250 CRF-X - 2005
1992 ? En es-tu bien certain ? Qu'y a t-il marqué comme sponsors sur la plaque ? ; )
ça m'énerve! A chaque fois que je trouve une photo sur le net, il faudrait que je mène une enquête pour valider la légende! 🤬
Peut-être le problème que le Dakar de l'année N + 1 commence à la fin de l'année précédente...?
Peut-être le problème que le Dakar de l'année N + 1 commence à la fin de l'année précédente...?
j ai regardé un documentaire sur la mort de thierry sabine , balavoine et le pilote .... je mettrai bien le lien mais je sais pas si on as le droit 🙄 l enquêteur a fait un très gros boulot :| et là c est pas de la théorie pour le complot 😕 les preuves sont dramatique
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Et c'est quoi la théorie ?
ben tout le monde le sais 😕
J'ai oublié. C'est quoi la théorie!?
l assassinat :| mais le début va pas plaire ça commence un peu ... fantaisiste
Vas-y, dis nous! Ça fait partie de l histoire du Dakar ! 👍
Marvin The Martian a écrit :l assassinat :| mais le début va pas plaire ça commence un peu ... fantaisiste
Assassinat et ce n'est pas une théorie du complot ; ) il faudra nous expliquer...
Pas encore eu le temps de voir les 3 vidéos de seulement 3 heures en tout! 😄
c'est perturbant ....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
non c'est vrai , on vit dans le monde des bisounours 😍 😍 😍 😍
je ne dis pas que c'est vrai , je dis juste que faut pas se cacher derrière son petit doigt et que la raison d'état n'est pas à quelques vie près ..
je ne dis pas que c'est vrai , je dis juste que faut pas se cacher derrière son petit doigt et que la raison d'état n'est pas à quelques vie près ..
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!