HVA PIÈCES
Sujet
Salut tout le monde, je me demandais si certain d’entre vous ont eu des contacts récents avec Hva pièces, car j'ai commandé plusieurs fois chez lui et jusqu'à présent, aucun problème mais par contre dans mon dernier colis, il manquait des fonds de plaques autocollants et ça fait 3 semaines que j'essaye d'appeler en vain, j'ai laissé des mails et sms mais pas de nouvelles. Je sais que d'habitude c'est plutôt sérieux, donc je comprend pas trop. C'est que des fonds de plaques donc c'est pas dramatique mais bon ça m'embête un peu 🤔
Moto(s) : Husqvarna Wr 400
Il y a eu un sujet concernant cette officine. Il s'intitulait "marchand ou margoulin", avec des avis très contrastés.
Effectivement, on parle plus souvent des pb que des satisfactions.
Les mêmes symptômes y sont relayés.
Effectivement, on parle plus souvent des pb que des satisfactions.
Les mêmes symptômes y sont relayés.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Bon bah on verra bien 😕
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=304634&p=7
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
J'avais encore quelques pièces à commander là-bas, mais évidemment je ne vais pas le faire, et desormais je deconseillerai à tout le monde de passer commande là-bas. C'est dommage, car le fameux Jean-luc est (quand il répond) très sympathique, mais ça suffit pas, je commande pas des pièces pour discuter avec quelqu'un de sympa, mais bien pour avoir mes pièces...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo