A+JPH74
Et là , avec la poignée noire d' origine ...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH74 a écrit :La plaque avant : INTROUVABLE 😭 😭 produite seulement en 79 🤬 j' en cherche une pour ma 250 depuis des mois...
Voilà celle de ma 400 , qui est identique .
A+JPH74
petit deterrage..
j'ai vu çà, mon cher JPH..:
www.ebay.fr/itm/Yamaha-Vintage-YZ-125-175-...
et çà..:
www.ebay.fr/itm/Yamaha-Vintage-YZ-A-125-25...
quoi t'en dit..?
den's
Moto(s) : xt 500
JPH74 a écrit :La plaque avant : INTROUVABLE 😭 😭 produite seulement en 79 🤬 j' en cherche une pour ma 250 depuis des mois...
Voilà celle de ma 400 , qui est identique .
A+JPH74
den's a écrit :
petit deterrage..
j'ai vu çà, mon cher JPH..:
www.ebay.fr/itm/Yamaha-Vintage-YZ-125-175-...
et çà..:
www.ebay.fr/itm/Yamaha-Vintage-YZ-A-125-25...
quoi t'en dit..?
den's
la particularité des plaques de cette année la c'est quelles sont moulées de deux couleur de plastique différent !
Accordéon et retraite à plein temps
désolé!
den's
Moto(s) : xt 500
jeudy a écrit :salut JPH..il me semble qu'il y avait un aussi 175 pour le modéle 79....il y a en a eu une sur le le gv...mais dans quel post??!! aprés ça peut être un kit de dtmx!! il y a une trés bonne compatibilité!! il me semble que 175krd connait bien cette moto...faudrait lui poser la question..mais plus trop de nouvelles de lui...
Salut Jeudy , je me permet de répondre après bientôt 1 ans 🤬 , alors je te donne quelques nouvelle du paternel ( 175krd ), depuis plus d'un an nous avons entamé beaucoup de changement sur notre terrain de motocross , et les travaux nous ont pris casiment tout nos week end jusqu'à octobre , et ce n'est pas fini , de plus pour une fois on a pas trop de mécanique à faire ( à part sur les miennes 🤬 ) . Après beaucoup de boulot et pas d'ordi tout le temps mais il va bien 😉
pour revenir au kit 200 , introuvable , possibilité d'en faire refabriqué mais moyennant 350€ ... ça fait raide pour un piston 🤬 le seul autre kit 200 que je connaisse , c'est celui de sa moto qui à été acheté il y a quelqu'un il y a quelques année en régions parisienne, on ne sait pas ce qu'elle est devenu depuis 😭
photo d'époque 😄
bon courage pour ta restau' Croco
#111 Nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Moto(s) : RM 77,78,79,80
#111 Nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12