marco a écrit :C juste pour organiser le blablamoto hein, que ça coute pas trop de sous pour viendre ! 🤭 😉 😉
Tu as déjà ton "Hotel" qui sera du voyage 😉
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
La Moto arrive dans 1 semaine!!!
Reste que la tenue et la carte grise 😕 🙂
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Moto(s) : Une M Isque 6
marco a écrit :C juste pour organiser le blablamoto hein, que ça coute pas trop de sous pour viendre ! 🤭 😉 😉
Le baron de l'écluse a écrit :
Bon, d’accord ! Disons que je suis curieux alors ... 😉
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Le baron de l'écluse a écrit :Y'en a même deux qui sont engagés avec leur concombre Japonais 😉
Bah des ennemis comme ça j'en adopte tous les jours... 😘
Avant "d'agacer " les concombres japonais ,fais gaffe de ne pas faire une salade ....avec tes pignons de boite 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Le baron de l'écluse a écrit :Y'en a même deux qui sont engagés avec leur concombre Japonais 😉
Bah des ennemis comme ça j'en adopte tous les jours... 😘
Angel a écrit :
Avant "d'agacer " les concombres japonais ,fais gaffe de ne pas faire une salade ....avec tes pignons de boite 😉
"Toutes les fonctions sous controles ne présentent pas de défauts" 😂 🤭 😄 😄
C'est exactement ce que me disait l'ordinateur de bord de ma Renault 25 GTX en 1986!!
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Le baron de l'écluse a écrit :
marco a écrit :
Bon, d’accord ! Disons que je suis curieux alors ... 😉
Il va falloir attendre et patienter, car y'en a qui nous sortent des "surprises" que je me suis engagé à ne pas dévoiler..
Il y a aussi des surprises parmis les participants.....
Mais sachez qu'il y aura du beau et du bon.
En venant a B18 vous etes sur de gagner un moment historique de vrai enduro ( pas de pneux sur le tracé ! ) qui a marqué la moto TT en France , rouler sur le tracé quasi exact de 1972....... avec les motos de l époque et certains pilotes authentiques !
Toute l'organisation a pour but que vous puissiez faire les 2 tours , pas de montées impossibles ; marshalls d'assistance , vous roulez a votre vitesse , vous pouvez avoir plusieurs motos , les echangez entre vous , controles d'époque en plus simple (juste pour la sécurité ), repas en commun a mi parcours , et bien sur des compagnons d'aventure de premiere qualité ! 😎
Moto(s) : monark
Bref, tous les arguments sont là !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Epine43 a écrit :Quand vous achetez cher un billet de quelque loterie que ce soit , vous n'etes pas sur de gagner , je dirais meme vous etes pratiquement sur de perdre..
En venant a B18 vous etes sur de gagner un moment historique de vrai enduro ( pas de pneux sur le tracé ! ) qui a marqué la moto TT en France , rouler sur le tracé quasi exact de 1972....... avec les motos de l époque et certains pilotes authentiques !
Toute l'organisation a pour but que vous puissiez faire les 2 tours , pas de montées impossibles ; marshalls d'assistance , vous roulez a votre vitesse , vous pouvez avoir plusieurs motos , les echangez entre vous , controles d'époque en plus simple (juste pour la sécurité ), repas en commun a mi parcours , et bien sur des compagnons d'aventure de premiere qualité ! 😎
👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
monno a écrit :Du cuir du Cuir Faut Du Cuir 🙂
J'ai peur qu'en plein juillet par 35 degrés à l'ombre, le cuir ne soit pas adapté...sauf pour les bottes
Faut rouler léger pour ménager hommes et montures
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
J'ai ressorti "la vieille" ce matin... ben elle démarre toujours 😂
Toujours pas sûr d'être dispo en juillet mais ça n'empêche pas d'y penser...
En plus ça relance pour finir la resto.
Portez vous bien ;)
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Moto(s) : monark