Moto(s) : 250 CR 2003 / 125 CR 1993
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
du coup les organisateurs avaient déplacés le lion....
Moto(s) : des vertes
Bref le public Français a sifflé Johnson...
Johnson compris qu'il avait froissé le public Français et pour se racheter
forçat son talent par des sauts et une technique rare qui ravit le public et notamment il alla touché la queue de l'une des peluches d'un des sponsors de l'événement : le Lion de la lyonnaise de banque... geste technique impensable à l'époque...par la suite la presse appellera Johnson, le bad boy....
Le même événement arriva quelques années plus tard ou l'un des fils Alesi fit un bloc pass a un pilote Français dont j'ai oublié le nom et failli se faire dézinguer la tête ....par le reste de la troupe...mais là , il y a eu réprimande et carton rouge, mais j'étais pas présent cette année la...
https://www.youtube.com/watch?v=bY2jvzAWR2kMoto(s) : 250KX 79, 250CR 79 ......
MIAPANIAN a écrit :Ben, l'anecdote c'est que Vimond a fait 4 tours en tête lors d'une manche et que Ricky Johnson pour le doubler à employer une technique inconnue en Europe , un bloc pass, mais qui est utilisé et reconnu par les instances fédérales de l'AMA comme une technique de dépassement admise quand elle est bien réalisée...
forçat son talent par des sauts et une technique rare qui ravit le public et notamment il alla touché la queue de l'une des peluches d'un des sponsors de l'événement : le Lyon de la lyonnaise de banque... geste technique impensable à l'époque...par la suite la presse appellera Johnson, le bad boy....
Le même événement arriva quelques années plus tard ou l'un des fils Alesi fit un bloc pass a un pilote Français dont j'ai oublié le nom et failli se faire dézinguer la tête ....par le reste de la troupe...mais là , il y a eu réprimande et carton rouge, mais j'étais pas présent cette année la...
le Lyon (!) de la lyonnaise de banque... 👍
1000 excuses.
Cordialement.
Un vieux copain journaliste, il y a quelques décennies, avait "pondu" un article tard dans la nuit au sujet du Mx des Nations : "Le Motocross des Nations est au motocross ce que la Coupe des vices et au tennis !" A l'époque cela avait bien fait marrer.
MIAPANIAN a écrit :Ben, l'anecdote c'est que Vimond a fait 4 tours en tête lors d'une manche et que Ricky Johnson pour le doubler à employer une technique inconnue en Europe , un bloc pass, mais qui est utilisé et reconnu par les instances fédérales de l'AMA comme une technique de dépassement admise quand elle est bien réalisée...
forçat son talent par des sauts et une technique rare qui ravit le public et notamment il alla touché la queue de l'une des peluches d'un des sponsors de l'événement : le Lyon de la lyonnaise de banque... geste technique impensable à l'époque...par la suite la presse appellera Johnson, le bad boy....
Not2old a écrit :
le Lyon (!) de la lyonnaise de banque... 👍
Qui n'est autre que le Crédit Lyonnais il me semble 😉
Mais on avait tous compris 😉 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Cordialement.