LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
c'est pas de l'oseille , si la moto te plait vas y 👍
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
de loin moto pas bidouillée , pas trop d usure peinture latéral sur le cadre 🙄 si pas repeint ,plastique pas cassé certainement possible de baisser un peu le prix et cg 👍 va y ... si j en avais "besoin" j irai 😂
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
700€ mini il en veut !
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
tu fais ce que tu veux mais moi un mec qui met a vendre a 500 en annonce et qui en
veut 700 mini je l'envoie se faire enc......... 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡
pourtant indiqué a 500 🤬 🤬
laderive32 a écrit :tu fais ce que tu veux mais moi un mec qui met a vendre a 500 en annonce et qui en
je l aurai pas dis comme ça mais l idée y est 😄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
laderive32 a écrit :tu fais ce que tu veux mais moi un mec qui met a vendre a 500 en annonce et qui en
Il y a un paquet de gus qui pratiquent de la sorte ... tu lis l' annonce et en bas de page ils écrivent : le prix affiché n' est pas le bon 😡
T' as perdu ton temps à lire un attrape couillons 🤬 🤬
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
ça se fait pas , tu vends au prix que tu veux mais si au vu du nombre de coups de tel tu te rends compte
que tu ne l'as pas mise assez cher , tu assumes 🤬
seule la parole compte
que tu ne l'as pas mise assez cher , tu assumes 🤬
seule la parole compte
+1 👍
Elle n'était pas 500 e sur l'annonce 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔
bah je vois que vous avez rêpondue a ma question
bah je vois que vous avez rêpondue a ma question
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Si 500 ! mais le gars dit qu'il a eu des offres à 600 donc si je la veut faut passer à 700€ ... j'ai pas osé 601€ 😄
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Je vais lui faire une offre à 1500 pour qu il est une petite é......n avec é.........n ça doit faire longtemps qu il as pas eu ce genre de plaisir . 😄
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
j'ai payé mon it dans le même état , avec cg 500 euros.. elle tournait. celle là me semble bien même a 600 , les méthodes du vendeur vont faire qu'il ne va pas la vendre, attends un peu et relance 😉
la honda 250 cr 1981 était en vente il y a quelques jours sur le bc : 120 euros, le neul d 'or !! multiplie juste le prix par 12 !!!
jolie plus value !!
il manque l 'échappement pour info.
encore 1 e....
jolie plus value !!
il manque l 'échappement pour info.
encore 1 e....
Moto(s) : elsinore, cz, bultaco