BALADE RANDO DANS LE 74
Sujet
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site.
Je me présente: je m'appelle Yohan, 38 ans, dans le 74 (annecy) je roule avec une mémère de 21 ans, une petite 125 dtr.
Je suis à la recherche de copains de balade pour les beaux jours, aussi à la recherche d'endroit pour aller rouler en tt (pas facile ici en haute savoie).
Merci à tous et à bientôt.
Yohan74
Je me présente: je m'appelle Yohan, 38 ans, dans le 74 (annecy) je roule avec une mémère de 21 ans, une petite 125 dtr.
Je suis à la recherche de copains de balade pour les beaux jours, aussi à la recherche d'endroit pour aller rouler en tt (pas facile ici en haute savoie).
Merci à tous et à bientôt.
Yohan74
Moto(s) : 125 dtr
Bonjour Yohan74 ,
T'as pas de pot , 😲 Annecy la ville la plus écolo bobo de la Yaute .. 🤬 gaffe où tu mets tes crampons ... 😕
A+JPH74
T'as pas de pot , 😲 Annecy la ville la plus écolo bobo de la Yaute .. 🤬 gaffe où tu mets tes crampons ... 😕
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Et oui c'est sur qu'aux environ d'annecy pas facile (pour les bateaux pas de soucis pour la moto c'est autre chose).
Après il faut s'éloigner sur rumilly, la campagne de cercier/nonglard (et encore!!!!).
Merci pour ton message.
Après il faut s'éloigner sur rumilly, la campagne de cercier/nonglard (et encore!!!!).
Merci pour ton message.
Moto(s) : 125 dtr
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo