SALON TELFORD (GB)
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
2 ans plus tard...
petit rappel : le salon de TELFORD c'est ce week end 18 et 19 février 60 km environ au nord de birmingham
j'étais à birmingham hier pour le boulot 😉 ! pas eu moyen de décaler la réunion à jeudi ou vendredi 😡 🤬 "shit and fuck !"
y a de quoi se les mordre !
bon hier sur la route du retour , à dix minutes de l'aéroport , j'ai quand même pu faire un saut au motorcycle national museum 👍
👍 👍 5 halls pleins à craquer de motos de toutes sortes, y compris quelques motos tout terrain 😎
j'étais à birmingham hier pour le boulot 😉 ! pas eu moyen de décaler la réunion à jeudi ou vendredi 😡 🤬 "shit and fuck !"
y a de quoi se les mordre !
bon hier sur la route du retour , à dix minutes de l'aéroport , j'ai quand même pu faire un saut au motorcycle national museum 👍
👍 👍 5 halls pleins à craquer de motos de toutes sortes, y compris quelques motos tout terrain 😎
Accordéon et retraite à plein temps
1 an plus tard...
bon cette année, pas question de louper TELFORD, heureusement la grippe est terminée depuis une semaine...
bon voyage sur le ferry, plutot matinal départ du bateau à 5h30 (faut etre la 1 heure avant, et il y a une heure de route pour venir.....la nuit a été courte)
petit tour de la bourse pour commencer la journée avec un BSAJAP, beaucoup de machines a moteur JAP (surtout grasstrack...) sur ce salon
bon voyage sur le ferry, plutot matinal départ du bateau à 5h30 (faut etre la 1 heure avant, et il y a une heure de route pour venir.....la nuit a été courte)
petit tour de la bourse pour commencer la journée avec un BSAJAP, beaucoup de machines a moteur JAP (surtout grasstrack...) sur ce salon
très peu de francais , trois ou quatre groupes en visiteur
l'ami Marco Raymondin en tant qu'exposant quand meme
également beaucoup d'YZ 1976, plusieurs 125 complètes a des degrés divers, deux ou trois 250 / 400 dont une refaite entièrement avec des pièces neuves .....
évidement quelques réservoirs de 125 pour les reproducteurs de HL
un petit normand en a d'ailleurs ramené un pour son projet HL......
l'ami Marco Raymondin en tant qu'exposant quand meme
également beaucoup d'YZ 1976, plusieurs 125 complètes a des degrés divers, deux ou trois 250 / 400 dont une refaite entièrement avec des pièces neuves .....
évidement quelques réservoirs de 125 pour les reproducteurs de HL
un petit normand en a d'ailleurs ramené un pour son projet HL......
Honda CR 1981
et une "petite" suze bien sage
déja publié dans les machines européennes quelques belles HAGON, en premeir celle de vic eastwood avec le moteur suzuki 370 SP
et une "petite" suze bien sage
déja publié dans les machines européennes quelques belles HAGON, en premeir celle de vic eastwood avec le moteur suzuki 370 SP
le paradis ❤️
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
encore du HAGON (500 yam) qui était à l'honneur (fabricant d'amortisseur depuis 60 ans !)
la petite suzuki à cadre HAGON
et encore une 500 yam
curiosité une HAGON Honda 500 de piste
et pour les amateurs de trois roues à moteur 650 (voire beaucoup plus) yamaha XS
la petite suzuki à cadre HAGON
et encore une 500 yam
curiosité une HAGON Honda 500 de piste
et pour les amateurs de trois roues à moteur 650 (voire beaucoup plus) yamaha XS
beaucoup de machine de grasstack , et encore avec moteur JAP il y avait du JAP un peu partout décidément
et aussi un peu de JAWA
et aussi un peu de JAWA
une bizarrerie: la spéciale "TRICO" de bill brown le boss de Wulfsport
partie cycle de maico (81) et moteur de triumph (60's) .......pourquoi ? personne ne le sait
et le proto 125 bicylindre maico crée par Norbert vandune (pas sur du tout de l'ortographe) à partir d'un bas moteur de 125 maico
partie cycle de maico (81) et moteur de triumph (60's) .......pourquoi ? personne ne le sait
et le proto 125 bicylindre maico crée par Norbert vandune (pas sur du tout de l'ortographe) à partir d'un bas moteur de 125 maico
Dommage, c'est une des plus belles. Enfin, à mon goût... 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
une belle monark
quelques machines à moteur sachs (FPM ?) et une Hodaka litérallement cachées au fond d'un recoins de l'un des 3 halls....
quelques machines à moteur sachs (FPM ?) et une Hodaka litérallement cachées au fond d'un recoins de l'un des 3 halls....
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo