COMPTEUR HORAIRE
Sujet
Hello
Comment gérez vous les fréquences de révisions de vos motos ?
J'ai vu qu'il existait des compteurs d'heures pour comptabiliser les temps de roulage de nos machines, et j'envisage d'en monter un sur le XR
Vraiment utile ou plutôt gadget ?
Quels sont vos retours d'expériences à ce sujet ?
J'ai vu qu'il existait des compteurs d'heures pour comptabiliser les temps de roulage de nos machines, et j'envisage d'en monter un sur le XR
Moto(s) : YZMX 77 - XR500R 81 - HVA 430 WRLC 88
J'en ai un sur ma "moderne" et je trouve ca très utile.
Sur la vieille, pas besoin, je démonte tout entre deux courses...
jeanjean
Sur la vieille, pas besoin, je démonte tout entre deux courses...
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
Sur toutes mes motos, compteur d'heures branché sur la bougie.
Au moins c'est précis, il n'y a pas d'à peu près sur les fréquences d'entretien. 👍
Au moins c'est précis, il n'y a pas d'à peu près sur les fréquences d'entretien. 👍
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Salut,
Il existe des modèles en "sans fil".
Sur la TM du fils, achetée d'occase, il n'y a plus que cela, le faisceau est tellement simplifié qu'il n'y a pas de compteur.
Alors on se fie à ce compteur d'heures, mais bof.
Il existe des modèles en "sans fil".
Sur la TM du fils, achetée d'occase, il n'y a plus que cela, le faisceau est tellement simplifié qu'il n'y a pas de compteur.
Alors on se fie à ce compteur d'heures, mais bof.
Bonne Bourre !Moto(s) : Barigo
ZYGS a écrit :Hello
J'en possède sur chacunes des miennes, jamais eu de soucis. Ce sont des GET et franchement ça fonctionne bien 😉
Avant et après chaque roulage je regarde où j'en suis, et je prends 3 min pour le marquer sur le carnet d'entretien sur le guide vert 👍
C'est un investissement certes car un GET coute cher, mais après tout dépend de la fréquence d'utilisation de la moto 😉 je sais qu'on en trouve des moins cher chez 24MX mais je ne sais pas ce que ça vaut 🙄
#111 Nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo