IMAGES DE MX ANCIENNES - ON RELANCE ...
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
malo je suis preneur de ta photo....doit bien y avoir moyen de la retravailler un peu?....non
Moto(s) : PORTAL(S)
Les deux représentants Portal sur le championnat, Philippe Lagriffoul et Hervé Bastide. Bravo à eux et à tous les sudistes présents malgrés tous les kilomètres.
420 XL à écrit:Bon , y'avait aussi des belles Japs ,faut pas déconner 😉J'aime pas trop la vieille grise avec le numero 6 ....................
=
=
=photo de Malo
420 XL gaz en grand. Elles ont due chauffer les soupapes
Fred Lavalley très très rapide en début de manche. La chaleur ne l'a pas avantagé pour la suite des manches. Il reste un candidat très sérieux pour sa propre succesion au titre.
Les pilotes Herblinois Thierry Bageot (YAM 465) et Patrick Lelan (Aprilia 250) sont toujours bien placés
PORTAL PASSION à écrit:Visiblement, vinsiltopi a retrouvé du plaisir en reprenant sa Can-ambravo a Corentin pour avoir fixé cet instant....c'est vrai que je me suis amusé avec la canadienne....
=\
PORTAL PASSION à écrit:Visiblement, vinsiltopi a retrouvé du plaisir en reprenant sa Can-am
=\
vinsiltopi à écrit: bravo a Corentin pour avoir fixé cet instant....c'est vrai que je me suis amusé avec la canadienne....Hé oui, c'est même pas moi qui a fait cette photo. Je crois que je vais lui laisser l'appareil plus souvent en attendant qu'il vous rejoigne sur la piste avec une Portal.
En citant la marque Puki-CZ, il y en avait quand même 3 dans le parc.
Même si les Yamaha, Maïco et Husqvarna sont en grand nombre, Il faut signaler la diversité du plateau.
En évolution, on y retrouve également des Honda, CCM, Suzuki, Aprilia, EMCE, Portal, KTM, IMF, SWM, Barigo, et autres Bultaco...
En classic, il y a des BSA, CZ, Rickman, Triumph, Husqvarna, KTM, Montesa, Bultaco, Cheney, BLM, Yamaha, Hagon, ...
Rien qu'un bon tour dans le parc coureur justifie le déplacement
Même si les Yamaha, Maïco et Husqvarna sont en grand nombre, Il faut signaler la diversité du plateau.
En évolution, on y retrouve également des Honda, CCM, Suzuki, Aprilia, EMCE, Portal, KTM, IMF, SWM, Barigo, et autres Bultaco...
En classic, il y a des BSA, CZ, Rickman, Triumph, Husqvarna, KTM, Montesa, Bultaco, Cheney, BLM, Yamaha, Hagon, ...
PORTAL PASSION à écrit:En citant la marque Puki-CZ, il y en avait quand même 3 dans le parc.tu oubli swm et can-am....pourtant des cousines des Portal
Deux belles Yam US jaunes avec BOB-HURICANE-SIMONS-CHAUVET (100) et Floris BONTHOND.
Beaux styles les ricains ;)
Beaux styles les ricains ;)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo