IMAGES DE MX ANCIENNES - ON RELANCE ...
PORTAL PASSION à écrit:En citant la marque Puki-CZ, il y en avait quand même 3 dans le parc.
Même si les Yamaha, Maïco et Husqvarna sont en grand nombre, Il faut signaler la diversité du plateau.
En évolution, on y retrouve également des Honda, CCM, Suzuki, Aprilia, EMCE, Portal, KTM, IMF, SWM, Barigo, et autres Bultaco...
En classic, il y a des BSA, CZ, Rickman, Triumph, Husqvarna, KTM, Montesa, Bultaco, Cheney, BLM, Yamaha, Hagon, ...
Rien qu'un bon tour dans le parc coureur justifie le déplacement
vinsiltopi à écrit: tu oubli swm et can-am....pourtant des cousines des PortalOk pour la Can-am mais la SWM est bien sur la liste. Un point partout, la balle au centre 🤭 😄
Une petite photo pour me faire pardonner.
Moto(s) : PORTAL(S)
Je termine cette série de photos avec le holeshot de Martial Briens en 2ème manche évolution.
Ca marche une Maïco 490!
Ca marche une Maïco 490!
Eh ! Portal Passion, tu as fait les séries Yam US, Potal, Maico, ... et les HVA ??????
Sans rancune 😄 😄
Pry
Sans rancune 😄 😄
Pry
Voici quelques pilotes HVA pour anonyme...
Seb qui réalise le holeshot de la seconde manche non qualifs.
Pry et Philippe Grelaud
Jean Claude Bontemps en classic, Champion de France sénior en 72 ou 73, toujours le style
Pry et Philippe Grelaud
Jean Claude Bontemps en classic, Champion de France sénior en 72 ou 73, toujours le style
Moto(s) : Maïco 490
420 XL à écrit:Bon , y'avait aussi des belles Japs ,faut pas déconner 😉
=
=
=photo de Malo
Anonyme à écrit: J'aime pas trop la vieille grise avec le numero 6 ....................Pas grave anonyme il en faut pour tout les gouts , heureusement sinon on aurait tous la méme femme 😂
Tiens moi je suis pas Yam , mais ça n'empéche qu'elle est belle celle là , mériterait d'étre dans VMX , chapeau Bob
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
malo à écrit:Voici quelques pilotes HVA pour anonyme...Salut Malo,
=
=
Pry et Philippe Grelaud
=
Je ne vois pas pourquoi je suis désormais Anonyme ?? c'est pourtant bien moi !!!
Merci beaucoup pour toutes ces images - La bise à Madame et aux Demoiselles .
Pry (en plus j'ai signé ??)
Voyons ce que cela donne ...
Moto(s) : PW 50 ...!
malo à écrit:Voici quelques pilotes HVA pour anonyme...Malo, concernant Jean Claude Bontemps, je viens de fouiner dans mes archives, il a bien été champion de France en 72, sur HVA, catégorie 250 junior, devant Daniel Péan (HVA), et coco Gomez
=
=
Pry et Philippe Grelaud
=
Pry, désolé, 😳 je n'avais pas vu ta signature. Pour me faire pardonner une autre série HVA en classic. Trois pilotes, trois styles.
Jean François Poujol
Thierry Radiguet
Patrick Gaà«tan Lacan
Jean François Poujol
Thierry Radiguet
Patrick Gaà«tan Lacan
Merci Maicocross pour ces précisions. C'est bien d'avoir des archives classées...
Ca serait sympa de voir le second de ce championnat 1972 rouler un jour avec nous 😂
Voici quelques photos pour toi si j'ai bien deviné qui se cache derrière ton pseudo 🤔
Ca serait sympa de voir le second de ce championnat 1972 rouler un jour avec nous 😂
Voici quelques photos pour toi si j'ai bien deviné qui se cache derrière ton pseudo 🤔
=
=
=photo de Malo
Anonyme à écrit: J'aime pas trop la vieille grise avec le numero 6 ....................
420 XL à écrit: Pas grave anonyme il en faut pour tout les gouts , heureusement sinon on aurait tous la méme femme 😂Mais si elle est belle ta moto 420XL Bon elle ne devrait pas figurer au classement car c'est un proto mais elle est belle
=Tiens moi je suis pas Yam , mais ça n'empéche qu'elle est belle celle là , mériterait d'étre dans VMX , chapeau Bob
Anonyme à écrit:Eh ! Portal Passion, tu as fait les séries Yam US, Potal, Maico, ... et les HVA ??????J'aime pas les HVA 😉 Elles sont moches, primitives, trop sobres, sans charme, fragiles, .....C'est à pleurer 😢 😢
Sans rancune 😄 😄
Pry
Je rigole 😄 😄 En fait j'ai envoyé les photos à Seb pour TMV. Depuis, Malo nous à bien servi en photos HVA.
Dans les marques présentes, j'ai oublié de cité la RVS. Mille excuses J'ean-Marc 😍
malo à écrit:Merci Maicocross pour ces précisions. C'est bien d'avoir des archives classées...Tu as bien deviné, merci pour les photos
=
=
=
=
=photo de Malo
Anonyme à écrit: J'aime pas trop la vieille grise avec le numero 6 ....................
420 XL à écrit: Pas grave anonyme il en faut pour tout les gouts , heureusement sinon on aurait tous la méme femme 😂
=Tiens moi je suis pas Yam , mais ça n'empéche qu'elle est belle celle là , mériterait d'étre dans VMX , chapeau Bob
Anonyme à écrit: Mais si elle est belle ta moto 420XL Bon elle ne devrait pas figurer au classement car c'est un proto mais elle est belleQu'est qu'elle a la moto de Stef? C'est un proto et alors, toutes les pièces sont pré 80. Elle est conforme en cylindrée, suspensions, freins. Ou est le problème? A l'époque il se construisait des protos style cadre husquy, moteur 500 xt, ça commence à me gonfler tous ces gens qui critiquent constamment et sont là pour mettre le b....( j'en sais quelque chose parce qu'avec la Simons dimanche, j'en ai entendu des vertes et des pas mûres...) Vous avez envie que l'on range nos plus belles motos et nos belles pièces ou quoi??? 😜 😜 😜
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
malo à écrit:Merci Maicocross pour ces précisions. C'est bien d'avoir des archives classées...
=
=
MAICOCROSS à écrit: Tu as bien deviné, merci pour les photosBob toi de toutes facon tes un tricheur...en plus la moitiée du temps tu holeshot sans regarder devant...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo