Je restaure essentiellement des suzuki RM et je pilote en course des 125 RM.
Vous allez me reconnaître. Je suis un des rares pilotes à rouler dans cette cylindrée, Christian
Je restaure essentiellement des suzuki RM et je pilote en course des 125 RM.
Vous allez me reconnaître. Je suis un des rares pilotes à rouler dans cette cylindrée, Christian
Quand à la valeur de la bestiole, sans carton, ça reste une banque de pièces, à emmerdes potentiel(le)s. 🙄
Je sais bien que toutes les machines sans CG, n'ont pas toujours étaient soustraites à l'affection de leur légitime propriétaires. 😉
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Certains portent des costards à 50000 balles et ... 😉
J'ai acheté une bécane à un artisan. Sa cours était un foutoir innommable. Reste de matériaux, outils en vrac et j'en passe.
L'entretien de la bestiole était à l'avenant. 😲
Mais le gars était clean, bécane en règle et prix correct, vu l'état.
Bon je ne lui aurais pas confié des travaux, à tords peut-être. 🙂
En fait, je me suis fais enfumé par un confrère, belle entreprise, rangée, carrée et ... bécane maquillée pour la vente.
Comme quoi. 😕
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Par contre en ce qui concerne les ventes intéréssantes il y a RSMC qui vend une kx a un prix sympa ,ça vaut le coup de s'y intérésser et pour le peu que je connaisse du bonhomme pour avoir fait affaire avec lui il est du sérail 👍
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
c'est vrai que ce n'est pas l'affaire du siecle
mais elle est saine et le prix d'appel est je pense raisonnable
en passant je te suis toujours redevable d'un bouquin
ou une autre bricole si tu a besoin
amicalement
laurent
Moto(s) : bps rs250mc 77
gs-600-xc a écrit :L'habit ne fait pas le moine. 🙂
Certains portent des costards à 50000 balles et ... 😉
J'ai acheté une bécane à un artisan. Sa cours était un foutoir innommable. Reste de matériaux, outils en vrac et j'en passe.
L'entretien de la bestiole était à l'avenant. 😲
Mais le gars était clean, bécane en règle et prix correct, vu l'état.
Bon je ne lui aurais pas confié des travaux, à tords peut-être. 🙂
En fait, je me suis fais enfumé par un confrère, belle entreprise, rangée, carrée et ... bécane maquillée pour la vente.
Comme quoi. 😕
On est bien d'accord, cher ami.
Mais entre l'ambiance dépotoir et boule à facette disco, y'a moyen de trouver un juste milieu 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
kixx89 a écrit :le jeune viens de me donné ou il habite je connais l endroit et cé craignos je sais pas si je vais y allé
Villeneuve sur Yonne ça Craint 😄
PS moi aussi je travaille au Marteau
Moto(s) : Une M Isque 6
Oui, mais elle porte le No 111, ça me dit quelque chose (!) ...
C'est une moto pizza: lol: 😄 😄
https://www.youtube.com/watch?v=bY2jvzAWR2kMoto(s) : 250KX 79, 250CR 79 ......
kixx89 a écrit :le jeune viens de me donné ou il habite je connais l endroit et cé craignos je sais pas si je vais y allé
Crazy Tiger a écrit :Ça me sidère de voir des annonces comme ça, où les mecs ne se donnent même pas la peine de présenter la moto proprement...
ahhh carrément !
vu l'état de la maison comment tu veux qu'il nettoie sa brele 😄
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Jeumsouvien a écrit :On va y envoyé l'inspecteur Monno, il est du coin aussi! 🤭
Y flippe le Kixx 🤭
Moto(s) : Une M Isque 6