LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
pry a écrit :Une enduro sans CG ça peut aussi faire une "CROSS" si on enlève la plaque phare et le feu arrière !! pas seulement une banque de pièce s ... 😉 😉 😉 😉 😉
A plus 👍
Pry 😉
Et une " vraie " cross , avec une plaque phare , un feux AR , un alternateur ( ou une batterie dissimulée ) plus une CG acheter sans le cadre correspondant ne fait pas une vraie ENDURO homologuée et légale 😕 🤬 🤬
Et pareil pour les cross avec des CG de trail qui n'ont souvent que le même nom du constructeur et parfois des cylindrées ne correspondant pas a la CG 😉 😉
Ça aussi il faudrait que les gens avant de s'engager dans des plans plus que bizarres en tiennent compte , car les ennuis venant , il serra trop tard :/ une expertise , c'est vite fait 😉 😕
Ceci dit , je ne vise personne en particulier , je généralise 🙄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
O.Morhaut a écrit :Ceci dit , je ne vise personne en particulier , je généralise O.M
🤭 🤭 : YZMX ... DTMX kit JPX ou Rayer ...XLS/ XLR kit 180...IT avec CG de DTMX ... etc 😲 😲
🙄 🙄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
pour revenir sur les cg , je suis d'accord avec KTM 73, si le véhicule n'est pas dans les fichiers de la préf, çà passe
pour exemple, ma terrot de 1928 immatriculée dans l'ancien système d'avant guerre, je n'avais pas de carton et s'est passé
par contre pour les véhicules plus récent , çà peux passé si le noms du vendeur (certif de cession) correspond à celui des fichiers de la préf, comme étant le proprio, sinon s'est mort
j'ai eu le cas avec une moto des années 70 achetée sans cg mais avec immat, pas de problème pour la FFVE, mais à la préf il m'ont dit que le vendeur n'était pas le réel proprio de la moto(dans leur fichier)
pour exemple, ma terrot de 1928 immatriculée dans l'ancien système d'avant guerre, je n'avais pas de carton et s'est passé
par contre pour les véhicules plus récent , çà peux passé si le noms du vendeur (certif de cession) correspond à celui des fichiers de la préf, comme étant le proprio, sinon s'est mort
j'ai eu le cas avec une moto des années 70 achetée sans cg mais avec immat, pas de problème pour la FFVE, mais à la préf il m'ont dit que le vendeur n'était pas le réel proprio de la moto(dans leur fichier)
ouais , j en ai immatriculé 4 comme ça , sans carte grise ,dossier a la FFVE , mais c était avant l ANTS , est ce que maintenant ça passe toujours , ça , je l ignore 😉
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
Les gars je vous laisse à vos illusions, sujet clos pour moi.
🤭
🤭
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
je n ai pas dit ça pour polémiquer , mais c est du concret ! du REEL ! ce ne sont pas des illusions !! et pleins de gars ici comme sur addict en ont fait . mais comme je le precise , j ai obtenu ces cartes " collection " avant l ANTS ! a savoir si maintenant c est toujours possible , ça , JE NE SAIS PAS ! la FFVE est ou était justement là pour que l on puisse immatriculer un vehicule dont la carte grise a été perdue ou detruite et que l ancien ou les differents proprios ne pouvaient la fournir ni justifier d une immatriculation ! bien sur , en 1970 ou 1980 , les dossiers n étaient pas informatisés , donc plus facile pour les faire
voili voilou
allez , bonne bourre , dossier clos pour moi itou ,
voili voilou
allez , bonne bourre , dossier clos pour moi itou ,
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
Aucun soucis pour moi avec l'ANTS. C'était long mais je l'ai eu.
Moto(s) : KTM
C'est très long, mais çà se fait, effectivement, j'ai demandé à un pro...
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
donc tu n'y est pas arrivé tout seul !
bravo pour un systeme destiné a simplifier la vie des taxés.....! 😡
bravo pour un systeme destiné a simplifier la vie des taxés.....! 😡
Moto(s) : monark
Ce n’est pas long .... c’est extrêmement long 😲 !!!! C’est même inamissible 🤬 🤬
Gitane si tu demande à ton’ pro .."il a un numéro de téléphone pour contacté la préfecture 😄 mais il ne réponde pas 😄 😡 j’ai été à la gendarmerie et c’est pareil , on pourrait croire qu’il sont prioritaires les gendarmes
Et bien pas du tout ! Il peuvent même pas aller dans le service carte grise !!! Merci Macron .... 😕 😕
Gitane si tu demande à ton’ pro .."il a un numéro de téléphone pour contacté la préfecture 😄 mais il ne réponde pas 😄 😡 j’ai été à la gendarmerie et c’est pareil , on pourrait croire qu’il sont prioritaires les gendarmes
Et bien pas du tout ! Il peuvent même pas aller dans le service carte grise !!! Merci Macron .... 😕 😕
Moto(s) : monark 125 1976 ,1974, 1973 , ty 200,aprilia 125 rc,bps super elan..
J'ai acheté une machine à un copain il y a un mois environ, à ce jour impossibilité d'immatriculer la machine...Le site bloque totalement.
Pareil pour une voiture en carte grise Collection avec l'ancien numéro...La on frise l’apoplexie car le système n'est pas prévu pour!
Je vais aussi être obligé de passer par un pro pour m'en démerder 😉
Font chier avec leur système de merde qui nous baise (nous commençons par avoir le cul bien irrité!) et qui ne marche même pas 😡
Pareil pour une voiture en carte grise Collection avec l'ancien numéro...La on frise l’apoplexie car le système n'est pas prévu pour!
Je vais aussi être obligé de passer par un pro pour m'en démerder 😉
Font chier avec leur système de merde qui nous baise (nous commençons par avoir le cul bien irrité!) et qui ne marche même pas 😡
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
C'est pas faute de l'avoir déjà dit!
On ne dit pas immatriculé, on dit: il m'a sodomisé 3 fois! 😳
On ne dit pas immatriculé, on dit: il m'a sodomisé 3 fois! 😳
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
faut croire que tu aimes ça !!!!!!!!!!! 😄
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
Certes, mais c'est pour la cause! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
moi je crois que nous sommes trop civilisés , ce monde de merde faut y foutre le feu 😡 😡 😡 😡
qu'i est loin le temps de mes 16 ans et de mai 68 😭
qu'i est loin le temps de mes 16 ans et de mai 68 😭
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre