KTM 350GS 1988
Sujet
Bonjour à tous,
j'ai acheté cette KTM dernièrement sur le bon coin.
Merci à Jérôme si tu lis ce message pour ton temps et cet achat que je pense réussi. (l'avenir le dira mais je suis confiant)
Je vais prendre mon temps pour essayer de faire une belle restauration mais la base semble en parfait état.
Est ce que quelqu'un aurait le guide de l'utilisateur et/ou la liste des pièces détachées.
Pour KTM je ne sais pas comment cela fonctionne mais j'avais pu obtenir, grâce à vous, toutes les infos nécessaires pour mon IT200.
Merci d'avance
Marco50
j'ai acheté cette KTM dernièrement sur le bon coin.
Merci à Jérôme si tu lis ce message pour ton temps et cet achat que je pense réussi. (l'avenir le dira mais je suis confiant)
Je vais prendre mon temps pour essayer de faire une belle restauration mais la base semble en parfait état.
Est ce que quelqu'un aurait le guide de l'utilisateur et/ou la liste des pièces détachées.
Pour KTM je ne sais pas comment cela fonctionne mais j'avais pu obtenir, grâce à vous, toutes les infos nécessaires pour mon IT200.
Merci d'avance
Marco50
Moto(s) : Yamaha IT200 KTM 350GS
Une seule déclaration : ktmaddict ! Au passage belle moto ,serie limitée "inca " ou baja " vu le reservoir et suivant les millésimes .
@+
@+
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Oui, très propre. GB arrière, plaque phare et silencieux d'origine, carter de chaîne en place, le gros réservoir (j'avais le même sur une 240 de 87).
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo