2017...EN FANFARE ????
A Nos âges, ça s'rait plutôt .....Parkinson Twist!
Les Ramones ça décrasse! 👍
Les Ramones ça décrasse! 👍
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
la base c est le blues 😂
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Motown powaaaaa ! les alchimistes fous ! 👍
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
pop pop pop pop !
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
pour continuer avec les pogues, et (rip) kisty macColl
Accordéon et retraite à plein temps
le répertoire traditionnel irlandais est heureusement assez riche
au choix version irlandaise "dirty old town" de pogues ou bien version francaise "vieille ville de merde" de gilles servat ?
au choix version irlandaise "dirty old town" de pogues ou bien version francaise "vieille ville de merde" de gilles servat ?
Accordéon et retraite à plein temps
A mon avis, y avait pas qu'du whiskey!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
pour réviser notre russe 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marvin, tu devrais aimer ça:
Le Dashiell Hedayat, enregistré avec Gong ! Et je viens de découvrir que David Allen est mort ... il y a deux ans !
:/
Le Dashiell Hedayat, enregistré avec Gong ! Et je viens de découvrir que David Allen est mort ... il y a deux ans !
:/
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
3 ! en Mars 2015 ;)
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Un petit groupe de mon village , tendance rock psyché avec une grosse inspiration des Brian Jonestown Massacre . Ils ont fait quelques morceaux avec Anton Newcombe d'ailleurs....et avec le fameux doux dingue Yvan Telefunken , barcelonais déjanté 😄
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
demain soir nous serons au concert de FINDLAY aux saulnieres a LE MANS 👍 👍
www.youtube.com/watch?v=EXmepSmygxs
www.youtube.com/watch?v=EXmepSmygxs
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Nathalie Rose 😍
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Jean#66 a écrit :Un petit groupe de mon village , tendance rock psyché avec une grosse inspiration des Brian Jonestown Massacre . Ils ont fait quelques morceaux avec Anton Newcombe d'ailleurs....et avec le fameux doux dingue Yvan Telefunken , barcelonais déjanté 😄
bien je connaissait pas 😲 ils sont passés au mans : raté 😭
je viens de compléter avec mr you tube j’adore merci jean
www.youtube.com/watch?v=wntUmcA0OTs&t=173s
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA


