VOS RESTAURATIONS : AVANT / APRÈS
Belle, très belle ! 👍
Je veux la même, et une autre avec des Fox à l'arrière, une Simons à l'avant. Je renonce au kit Protec. Faut êt'e raisonnable.
Je veux la même, et une autre avec des Fox à l'arrière, une Simons à l'avant. Je renonce au kit Protec. Faut êt'e raisonnable.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Voila ce que j'ai trouvé il y a deux ans et ou j'en suis aujourdhui !! je vous mets le lien de ma page fb concernant cette petite aventure !
www.facebook.com/frederic.lagaude/media_se...
👍 ❤️ 👍 ❤️ 👍 👍
www.facebook.com/frederic.lagaude/media_se...
👍 ❤️ 👍 ❤️ 👍 👍
Moto(s) : Suzuki rm 125 de 1981 , Suzuki rm 250 de 1984 et 1988 , RM 125 de 1979 et yamaha yz 250 de 1980
2 mois plus tard...
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Moto(s) : Honda250CR1996
3 semaines plus tard...
IL y a tout de même beaucoup d'étapes de zappé hein Claude !! 🤬 😘
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Ça serait trop long à détailler, mais il s'agit bien de la même moto ;)
Il y a beaucoup de pièces neuves, et un très gros travail de recherche pour compléter le puzzle !
Il y a beaucoup de pièces neuves, et un très gros travail de recherche pour compléter le puzzle !
moi je vois guère de différences entre avant et après......
peut être un petit coup de chiffon ???
BRAVO CLAUDE !!!!!!!! 😘
BRAVO CLAUDE !!!!!!!! 😘
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
salut gpm1
très belle moto avec une super finition et pas courante, cela mériterais bien une autre photo ou deux !!!!!!!!!
très belle moto avec une super finition et pas courante, cela mériterais bien une autre photo ou deux !!!!!!!!!
Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
Dès que la météo le permet, je ferai des photos à l'extérieur.
Pour l'instant, il y a un peu de neige dans la rue
Pour l'instant, il y a un peu de neige dans la rue
jmb a écrit :moi je vois guère de différences entre avant et après......
BRAVO CLAUDE !!!!!!!! 😘
C'est ce que j'allais dire 😄
Avec en plus une grosse bombe de brillant pour plastiques 🤭 😄
Un travail formidable. Ça fait toujours plaisir de voir des motos sauvées de la sorte 👍
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Alors coup de chiffon peut être mais chiffon magique
Quel boulot !!!
Quel boulot !!!
tj29 a écrit :salut gpm1
Rahhhhh, la moto de mes rêves 😍 😍
Bon, un peu aussi avec le 125 fantic Brissoni 😳
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
Félicitation pour ce travail exceptionnel 😍
elle revient de "loin" 👍 😂
elle revient de "loin" 👍 😂
Moto(s) : DRZ 400s