DTMX : KITS D'ÉPOQUE ET PRÉPARATIONS...
Charpy a écrit :Salut JMB; petite question : ce carbu est équipé pour le graissage séparé ? merci
non , mais facile à faire. 😀
Super! merci pour le démontage et les photos.
Par contre peux tu nous donner les inscriptions qu'il y a dessus pour le modèle car c'est pas assez clairement lisible sur la photo.
Ammo
Par contre peux tu nous donner les inscriptions qu'il y a dessus pour le modèle car c'est pas assez clairement lisible sur la photo.
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
salut.
en haut :
T6 6 1
en dessous :
033B00
le cousin de celui là:
www.leboncoin.fr/equipement_moto/137288041...
en haut :
T6 6 1
en dessous :
033B00
le cousin de celui là:
www.leboncoin.fr/equipement_moto/137288041...
280 en gicleur principal ( celui de l'annonce ) me semble gros 😕
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
Moto(s) : dtmx 125
2 semaines plus tard...
Va falloir changer ta pipe mon bon Sylvain 😉 ... 😲 ou la colmater ... 😕
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Superficiel jph . J'ai des pipe de dtlc qui vont bien aussi mais passage par un plus petit carbu que le 32 . Je pense y mettre un 26 d'yz que ma vendu Mr laderive qui va bien aussi.
Salut à tous.... je viens d’acquérir deux tubes de fourches YZ en 36 MM, longueur 1,06 ml.. quel modèle je ne sais pas ? ils ressemblent à ceux de notre ami l'Artisien...
Et en plus le vendeur m'a tourné l'axe suivant le modèle de YAM 76 DTMX PASSION pour garder le moyeu de roue DTMX...Sympa non ?
Montage la semaine prochaine...
Et en plus le vendeur m'a tourné l'axe suivant le modèle de YAM 76 DTMX PASSION pour garder le moyeu de roue DTMX...Sympa non ?
Montage la semaine prochaine...
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
Hello . Ça ma l'air d'être de lyz 1980 . Le montage des T va être un problème ?
Bien joué le tour pour l'axe de roue
Bien joué le tour pour l'axe de roue
👍 SALUT non pas de problème j'ai déjà les tés YZ 1979 en 36 mm montés sur le cadre...échange standard fastoche....
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
JPH74 a écrit :Va falloir changer ta pipe mon bon Sylvain 😉 ... 😲 ou la colmater ... 😕
salut JPH..besoin d'un service...pourrais.tu me faire une copie de ta notice de montage du JPX?? un type(Murcia) me soutient que le JPX avait un segment en L...Le Gilardoni avec son Assowerke, ok,mais le JPX..il ne me semble pas....je peux me tromper....merci d'avance,bye,good night!!
Moto(s) : 2 dtmx,2 yzmx en cours de resto et un 125xlr 98
le type murcia c,est moi et j,attends le verdict du jugement. 62 ans et ayant possedé l,objet kit jpx je peux temoigner si on m,appele a la barre.
Moto(s) : 125 it- 125 dtmx-125 yz 1978 1979 1981 - 125 ts -185 ts -400 ts1- 200 tsr- 750 cb- 125e - 600 tt
ok,ben écoutes,on a plus qu'a attendre...les 2 JPX que j'ai eu en main avaient des pistons de forme classique,mais ils avaient peut.etre été changés...à suivre,bon we..
Moto(s) : 2 dtmx,2 yzmx en cours de resto et un 125xlr 98
bon week-end
Moto(s) : 125 it- 125 dtmx-125 yz 1978 1979 1981 - 125 ts -185 ts -400 ts1- 200 tsr- 750 cb- 125e - 600 tt
Bonsoir Jeudy et Louis 🙂
Pas si simple cette histoire .... 😕 Tout comme Louis, il me semblait avoir eu un piston avec le segment en L + un deuxième normal en dessous .... mais c' était il y a 38 ans .... 🤬 🤬 parce que dans mon kit j' ai 2 segments normaux 🙄 🙄
Donc , on n' est pas plus avancé 😂 :D 🤭 🤭 ....
A+JPH74
Pas si simple cette histoire .... 😕 Tout comme Louis, il me semblait avoir eu un piston avec le segment en L + un deuxième normal en dessous .... mais c' était il y a 38 ans .... 🤬 🤬 parce que dans mon kit j' ai 2 segments normaux 🙄 🙄
Donc , on n' est pas plus avancé 😂 :D 🤭 🤭 ....
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..