c est bien a 1mn 10
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
On voit des choses du haut d'une cabine de camion
elle meurt à p'tit feu depuis des années sous le sapin , le toit ouvert en grand malgré sa carrosserie en poly
il faudrait la sauver
Si non , c'est quoi (2 portes)
je pense a une Peugeot 301, milieu des années 30 , au vue de la calandre
si la carrosserie de la rouge est en poly , c est une repro de ford il me parait presque impossible que quelqu un se fasse ch.. pour faire une repro en fibre de peugeot
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
c est bien a 1mn 10
Tout à fait ça vaut presque un orgasme
Moto(s) : DRZ 400s
si la carrosserie de la rouge est en poly , c est une repro de ford il me parait presque impossible que quelqu un se fasse ch.. pour faire une repro en fibre de peugeot
possible que certaines parties soient en poly, mais la calandre a une nervure centrale,pas les ford , et elle me parait moins large et plus longue
301
ford 33
2 belles peugeot
Ah....... ça y ressemble beaucoup (Automédon 2017 )
Moto(s) : DRZ 400s
le plus simple serait que tu ailles sonner pour faire des photos sous d'autres angles
Présenté comme ça , l'idée peut séduire
mais je ne dois pas être le premier à jouer les héros pour avoir des renseignements sur cette caisse
elle est à la vue de tout le monde et moi les tirs à vue si j'peus éviter
faudrait pas qu'l'honneur des grands hommes passe avant les caisses rouillées
Alors , ne nous fâchons pas
parce que en banlieue , ça part vite en béchamel infernale
Moto(s) : DRZ 400s
visez la roue arrière
pas glop pas glop
Moto(s) : bps rs250mc 77
video du club agricole/pompier de kiilamort (mon frère ) il y a quelques années ... l incendiaire torse nu est mon neveu et le conducteur du walh est kiki
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Empilage...
Le compresseur est un Eaton m 45 prévu pour les Mercedes , aspiration à l arrière...grosse modifs ...j ai pas pris les plus gros pour plusieurs raisons ...je ne veux pas trop de pressions...3 ou 4 psi seront suffisants ... le régime maxi est de 14000 tr pour le blower ,sachant que je ne vais pratiquement jamais à 5000 je pourrais avoir un rapport de 3 ...on verra si ça fonctionne
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Salut Marvin tu comptes avoir combien de cv en plus (dans ton Rod )
Tu as la place, ça ne va pas dépasser du capot
Moto(s) : DRZ 400s
des chevaux , pas besoin sans modification interne du bloc (genre bielles et pistons)et diminution du taux de compression ,je ne veux pas mettre trop de pression sous peine de casse je vais essayé de mettre 3 ou 4 psi (0.20/0.27 bar)avec peut être une augmentation de 20/25 cv ...sur les Mercedes 320 avec 6/7 psi ils en sortent 220 cv ... c est surtout pour le look et le fun de la construction ... et oui ça va dépasser du capot qui d ailleurs pourrait même ne plus être monté
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes