AU TOP
mickael33 à écrit:m'enfin, dans le pire des cas, la fille, ...elle n'a que 20 ans de plus, ....faut voir!
poulet48 à écrit: 20??? 30, oui, c'est un modèle 76 (la KTM!)...ce qui nous la met à une bonne cinquantaine... presque comme nous, quoi!
Le Canari à écrit: parles pour toi 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
nico30 à écrit: faut repecter les jeunes quadra Fabrice 😄Tu vas voir comment ça fait!!!!
moi j'y passe en 2008,et avec mon physique de 30 ans 😳 ,j'ai de la marge 😄
heu!!!35 plutot 😳
a quand le controle technique pour les quadra 😄
Moi, jusqu'à 40 ans, elles m'appelaient corps de rève!!!!!! 😳 😳 😳 😳 😳
Depuis un peu plus d'un an, les potes m'appellent Flamby avec un grand sourire aux lèvres!!!! 😢 😢 😢
C'est là qu'on se rend compte que finalement, il y a des femmes bien plus agées que soi qui sont encore largement assez bien pour ce qu'on a à leur montrer!!!! 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
A mon avis, la porteuse de chaussettes doit encore mériter l'approche!!!!!!!!!! 😂 😉 😂 😉 😂 😉
mickael33 à écrit:m'enfin, dans le pire des cas, la fille, ...elle n'a que 20 ans de plus, ....faut voir!
poulet48 à écrit: 20??? 30, oui, c'est un modèle 76 (la KTM!)...ce qui nous la met à une bonne cinquantaine... presque comme nous, quoi!
le canari
nico30 à écrit: faut repecter les jeunes quadra Fabrice 😄mais je les respecte , c était juste une pointe d humour 😄 😄 😄 😄
heu!!!35 plutot 😳
et puis je suis plus qu a 3 ans des 40 donc mon tour arrive très vite 😢
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
le canari
nico30 à écrit: faut repecter les jeunes quadra Fabrice 😄
heu!!!35 plutot 😳
Flamby, il magnifico. à écrit: Tu vas voir comment ça fait!!!!oui mais on dit que la bouche ressemble a la chat.. 😳
Moi, jusqu'à 40 ans, elles m'appelaient corps de rève!!!!!! 😳 😳 😳 😳 😳
Depuis un peu plus d'un an, les potes m'appellent Flamby avec un grand sourire aux lèvres!!!! 😢 😢 😢
C'est là qu'on se rend compte que finalement, il y a des femmes bien plus agées que soi qui sont encore largement assez bien pour ce qu'on a à leur montrer!!!! 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
A mon avis, la porteuse de chaussettes doit encore mériter l'approche!!!!!!!!!! 😂 😉 😂 😉 😂 😉
alors bouche frippée..........chat.. eclatée 😳
bon je sors 😳 😳 😳
autan pour moi, il sagis bien d'une 76... avec l'age, ma vue baisse et je ne sais plus ce que je tape :/ :/ 🙂
j'aime bien les chaussette aussi elle vont bien avec la moto (faudrai avoir les deux 😂 😄 )
j'aime bien les chaussette aussi elle vont bien avec la moto (faudrai avoir les deux 😂 😄 )
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
a mon avis ; cette fille etait tres jeune sur la photo 20 ans maxi , elle doit donc etre a peine + vieille que moi :/
50 ans et encore 😲
50 ans et encore 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
tatav 60 à écrit:autan pour moi, il sagis bien d'une 76... avec l'age, ma vue baisse et je ne sais plus ce que je tape :/ :/ 🙂quoique qu'avec l'age deduit par chacun ,les chaussettes se sont mutées en bas de contention.. 😂 😂 smiley4
Moto(s) : husqvarna 125 wr 1981
tatav 60 à écrit:autan pour moi, il sagis bien d'une 76... avec l'age, ma vue baisse et je ne sais plus ce que je tape :/ :/ 🙂Cherche la fille, je te prête la meule 😉
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
voila les photos de tout a l heure 😉 😉
il est pas beau le JMO avec le beau numéro 1 , je suis sur que c est lui qui a emballé la fille 😄 😄 😄
il est pas beau le JMO avec le beau numéro 1 , je suis sur que c est lui qui a emballé la fille 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le Canari à écrit:voila les photos de tout a l heure 😉 😉c est lui qui s est pris en photo 😄 😄
=
=
au fait jmo ; ta katoche a les chaussettes ( 😉 ) qui tombent 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
JMO,
comment t'as fait pour garder tes sidis professionnals dans cet état????
Moi, quand j'ai ressorti les miennes après 15 ans de grenier, toute la mousse est tombé!!!!!! 😢 😢 😢 😢 😢 😢
PS:Idem pour mes AXO 1981!! RE 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😭
Moi, quand j'ai ressorti les miennes après 15 ans de grenier, toute la mousse est tombé!!!!!! 😢 😢 😢 😢 😢 😢
Flamby, il magnifico. à écrit:JMO,alors les filles,on parle bas et chiffons 😄
flamby pour garder tes botte en etat,utilise de la graisse de boeuf 😳
bon ok,j'ai eu un reveil difficile 😴
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo