CES STICKERS QUI NOUS ONT FAIT RÊVER ...!!!
👍 Merci Mister O'
Quand à Crazy Tiger ❤️ bravo pour ces Stickers de top quali
Tu les retravail comment avec quel logiciel ? photoshop ?
En tout cas merci de nous les offrir 😉
Quand à Crazy Tiger ❤️ bravo pour ces Stickers de top quali
Tu les retravail comment avec quel logiciel ? photoshop ?
En tout cas merci de nous les offrir 😉
Moto(s) : Possédé par la moto
😀 Powerpoint.
On peut quasiment tout faire avec Pwp.
Et l'intérêt, c'est que l'on peut changer les couleurs en trois clics 🙂
On peut quasiment tout faire avec Pwp.
Et l'intérêt, c'est que l'on peut changer les couleurs en trois clics 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Du beau boulot , et sympa de ta part de les mettre a dispo de tous . Si tu en cherches d'autres a "retravailler " j'en avais scanné quelques uns avant de m'en débarasser définitivement :| .....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Un autre:
Et pour celui-là, si quelqu'un a les cotes exactes... Je l'ai fait d'après un scan pas très précis. Ça me permettrait de le calibrer correctement. Merci d'avance 😀
Et pour celui-là, si quelqu'un a les cotes exactes... Je l'ai fait d'après un scan pas très précis. Ça me permettrait de le calibrer correctement. Merci d'avance 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Des stickers à faire découper au plotter je suis en train d'en faire si vous voulez , vectorisés comme ça y a plus qu'a envoyer à la machine ou mettre avant à la dimension voulue suivant si c'est pour un casque ou un camion .
Faut au minimum un Illustrator cs 3 par contre ;)
Faut au minimum un Illustrator cs 3 par contre ;)
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Crazy, je suis bluffé que tu obtiennes un tel résultat avec PowerPoint!! 👍
Les tons or sont fantastiques.
Quelle version de PP?
Perso, j'utilise Inkscape. Mais je manque d'entraînement, surtout pour les dégradées.
J'ai fais l'Elba, d'après une plaque. Si tu veux je t'envoie le fichier svg.
Les tons or sont fantastiques.
Quelle version de PP?
Perso, j'utilise Inkscape. Mais je manque d'entraînement, surtout pour les dégradées.
J'ai fais l'Elba, d'après une plaque. Si tu veux je t'envoie le fichier svg.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Salut gs,
c'est la version Powerpoint 2010. Classique, quoi. Mais il y a une infinité de possibilités.
Les tons or, par exemple, je les obtiens avec la fonction "remplissage de forme". Mais au lieu de remplir avec une couleur ou un motif, j'insère une photo de plaque dorée savamment recadrée. Et voilà. Par contre, je n'ai pas encore essayé d'imprimer ce type d'effet, je ne sais pas ce que ça peut "rendre".
Pour les dégradés, avec PPT tu peux les travailler quasiment point par point (D'où le nom du programme 🙂 )
Un petit exemple:
Pour l'Elba, je t'envoie un MP
A+
c'est la version Powerpoint 2010. Classique, quoi. Mais il y a une infinité de possibilités.
Les tons or, par exemple, je les obtiens avec la fonction "remplissage de forme". Mais au lieu de remplir avec une couleur ou un motif, j'insère une photo de plaque dorée savamment recadrée. Et voilà. Par contre, je n'ai pas encore essayé d'imprimer ce type d'effet, je ne sais pas ce que ça peut "rendre".
Pour les dégradés, avec PPT tu peux les travailler quasiment point par point (D'où le nom du programme 🙂 )
Un petit exemple:
Pour l'Elba, je t'envoie un MP
A+
Je suis bluffé par PPT , c'est un logiciel que je connais pas trop et persuadé qu'il était dédié plus ou moins à la bureautique , présentation etc...
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Exact, on peut dire que notre ami Crazy Tiger à un "sacré matos" ! 😄
Question Crazy as tu fais des impressions de tes modèles de stickers ? ça donne quoi une fois imprimés ?
Tu as des photos une fois collé ? sur motos, casque, ou autres ?
Autre question est-ce que ce sticker Bel Ray avec marqué No 1 à la place Racing Oil vous parle ?
Je n'ai pas trouvé cette version ?!
Question Crazy as tu fais des impressions de tes modèles de stickers ? ça donne quoi une fois imprimés ?
Tu as des photos une fois collé ? sur motos, casque, ou autres ?
Autre question est-ce que ce sticker Bel Ray avec marqué No 1 à la place Racing Oil vous parle ?
Je n'ai pas trouvé cette version ?!
Four Stroke Husky Fan
Pensez a les scanner afin qu'ils puissent être reproduits le jour ou nous en aurons besoin.....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Merci Bourgogne Moto Verte 😉
Comme le diit si bien notre DJ du Strass et de l’équinoxe LPZ le Manitas des Platines 😀
Un petit coup de scan serait le bien venu
Au faite qui à testé l'impression d'un sticker ça donne quoi au final ? Merci
Comme le diit si bien notre DJ du Strass et de l’équinoxe LPZ le Manitas des Platines 😀
Un petit coup de scan serait le bien venu
Au faite qui à testé l'impression d'un sticker ça donne quoi au final ? Merci
Et résidant permanent du "new cyclope " entre autres 😄 .
Hélas non mon ami ,je n'ai aucuns stickers de bouclard de la région ,pourtant ce n'est pas faute de les avoir cherché...
Jp rider gold avit quelques modéles sur des bécanes : pyramide motos , fantuz , suisse motos mais je n'ai pas eu le temps de les prélever et ses motos sont depuis vendues .....
J'ai longtemps cherché "la moto verte " de f camus . en fait un sticker ELF moto avec le nom du magasin en dessous ,bcp de concessions avaient ce type de pub sur les motos neuves . J'ai pu récupéré un modéle similaire par un menbre du forum et ce sera la base de travail pour une refabrication . Sinon j'ai un seul sticker d'une concession aprilia de nimes que j'avais récupéré lors d'une course en 1986 a rousson . Le patron était venue présenter la gamme aprilia et nous avions pu récupérer quelques stickers , d'ailleurs je dois toujours l'avoir sur une de mes pochettes du lycée .... Je te le scannerai .
Jp rider gold avit quelques modéles sur des bécanes : pyramide motos , fantuz , suisse motos mais je n'ai pas eu le temps de les prélever et ses motos sont depuis vendues .....
J'ai longtemps cherché "la moto verte " de f camus . en fait un sticker ELF moto avec le nom du magasin en dessous ,bcp de concessions avaient ce type de pub sur les motos neuves . J'ai pu récupéré un modéle similaire par un menbre du forum et ce sera la base de travail pour une refabrication . Sinon j'ai un seul sticker d'une concession aprilia de nimes que j'avais récupéré lors d'une course en 1986 a rousson . Le patron était venue présenter la gamme aprilia et nous avions pu récupérer quelques stickers , d'ailleurs je dois toujours l'avoir sur une de mes pochettes du lycée .... Je te le scannerai .