REMISE EN FORME HUSQVARNA WR 400 1986
Belles pièces !!! 🙂 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : Husqvarna Wr 400
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
YoYoYooo l'Husky d'usine avec la Swiss Touch !!!!
Superbement interprétée !
Tout dans le détail qui fait tout.
👍 👍 👍
Superbement interprétée !
Tout dans le détail qui fait tout.
👍 👍 👍
Moto(s) : YZ 125 1978 YZ 125 1981 YZ 400 1979
Ta durite de frein va avoir de gros problème si tu la laisse comme sur les photos.
En tout cas , joli pièces, question poids ?
En tout cas , joli pièces, question poids ?
Merci pour les photos ;)
Quand tu parles de la durite, tu parles de la position ou du fait qu’il n’y a plus la gaine?
La gaine va évidemment être remplacée !
Quand tu parles de la durite, tu parles de la position ou du fait qu’il n’y a plus la gaine?
La gaine va évidemment être remplacée !
Il doit parler du fait qu'elle passe à l'interieur au proche contact du pneu.
Moto(s) : YZ 125 1978 YZ 125 1981 YZ 400 1979
et surtout la faire passer pas dessus l'attache plaque numéro du guidon ;)
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
valentin805 a écrit :Reçu les clapets boyesen, pour remplacer les anciens qui étaient fissurés.
J’ai commandé un exemplaire du motoverte n°133 de mai 85, dans lequel on retrouve un essai de la 400. Autant dire que ça me donne encore plus l’envie de l’essayer.
Hello
je rentre dans ce sujet, que je suis avec plaisir et intérêt depuis le début, pour poser une question sûrement un peu bête mais de circonstance pour moi qui cherche pourquoi ma WR fonctionne mal: les clapets s'usent-ils et quel est l'effet de clapets endommagés?
Par avance merci, et bravo pour cette belle restauration
E
Le prix s’oublie, la qualité reste!...Moto(s) : HVA 250WR'83 510TE'86 400Cr'69 - TY175'77
Crazy Tiger a écrit :Comme ça:
Et oui, tu vas être obligé de faire des troutrous dans ta jolie plaque frontale 🤭
Dommage, mais bon je vais essayer de trouver des attaches un peu plus discrètes!
Crazy Tiger a écrit :Comme ça:
Et oui, tu vas être obligé de faire des troutrous dans ta jolie plaque frontale 🤭
Dommage, mais bon je vais essayer de trouver des attaches un peu plus discrètes!
valentin805 a écrit :Reçu les clapets boyesen, pour remplacer les anciens qui étaient fissurés.
J’ai commandé un exemplaire du motoverte n°133 de mai 85, dans lequel on retrouve un essai de la 400. Autant dire que ça me donne encore plus l’envie de l’essayer.
Cig1 a écrit :
Hello
je rentre dans ce sujet, que je suis avec plaisir et intérêt depuis le début, pour poser une question sûrement un peu bête mais de circonstance pour moi qui cherche pourquoi ma WR fonctionne mal: les clapets s'usent-ils et quel est l'effet de clapets endommagés?
Par avance merci, et bravo pour cette belle restauration
E
Merci ! Pour les clapets, oui ils s’usent et finissent par casser. Et évidemment ils partent dans le moteur entraînant pas mal de dégâts. Donc impératif de les changer régulièrement. Tu peux aussi avoir des problèmes d’etancheité et baisse de performance .
Vilebrequin remonté et aligné (moins d’un centième de faux rond).
Moteur remonté sans problème en 2h et 1h après la moto tourne plutôt bien, juste un petit réglage carbu à prévoir!
En tout cas ça pousse déjà fort.
Moteur remonté sans problème en 2h et 1h après la moto tourne plutôt bien, juste un petit réglage carbu à prévoir!
En tout cas ça pousse déjà fort.
Très belle restauration bravo 👍 👍 👍 Une petite question comment fait tu pour savoir quelle pousse fort tu n as pas mis la chaîne 😄 😄 BRAVO encore magnifique 👍 👍
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX