LE TOYS
Sujet
Un nouveau team vient de naître, le TOYS pour Team Old YamahaS. L'objectif est de fédérer toutes les Yamaha anciennes de tout-terrain, car c'est une marque essentielle dans le paysage off road.
Pour représenter au mieux les couleurs du team, nous allons bientôt faire des t-shirt. Pour ceux qui en veulent, n'hésitez pas à me contacter par message, nous mettrons les maquettes des T-shirt avec le prix dans peu de temps.
Si vous êtes possesseur d'une YZ, WR IT, AT, DT, TT, XT ou même TY, venez rejoindre l'amicale! On sera présent sur presque toutes les courses du CDF d'enduro anciennes avec nos belles japonaises, faites passer le message.
Pour représenter au mieux les couleurs du team, nous allons bientôt faire des t-shirt. Pour ceux qui en veulent, n'hésitez pas à me contacter par message, nous mettrons les maquettes des T-shirt avec le prix dans peu de temps.
Si vous êtes possesseur d'une YZ, WR IT, AT, DT, TT, XT ou même TY, venez rejoindre l'amicale! On sera présent sur presque toutes les courses du CDF d'enduro anciennes avec nos belles japonaises, faites passer le message.
Moto(s) : 125 yz 1984 et 1989 homologué 250 wr 1993 125 tdr gulf 1989 500 xt 1978 80 wr 1989 en cours de mont
Ouuuhhhh, j'en connais un qui ne va pas tarder à se manifester 🤭 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Tu pense à un gars de la Yaute 😉 😄
Moto(s) : Montesas Hvas
Connais pas !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Crazy Tiger a écrit :Ouuuhhhh, j'en connais un qui ne va pas tarder à se manifester 🤭 🤭 🤭
VIVA a écrit :Tu pense à un gars de la Yaute 😉 😄
Poireaunen a écrit :Connais pas !
😂 😂 😂 😂 Ah bon ?? 🙂 🙂 je suis censé le connaitre ??? 🤭 🤭 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
j'ai
80 YZ 1982 👍
100 YZ 1983 ❤️
200 IT 1984 😘
80 YZ 1982 👍
100 YZ 1983 ❤️
200 IT 1984 😘
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Salut Eric, encore bravo pour l'initiative et longue vie au team !
Je viens d'avoir ton message, ça me paraît plutôt bien, je t'appelle rapidement.
Je viens d'avoir ton message, ça me paraît plutôt bien, je t'appelle rapidement.
Que des Yam ! 😍
👍 👍 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
J'ai eu l'occasion de voir la machine de droite de pres. Elle est magnifique.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :J'ai eu l'occasion de voir la machine de droite de prêt. Elle est magnifique.
🤭 🤭 Mr NEN s' est fait prêter une fille du soleil levant ... 😲 😉 😂 🤭
😎 😎
Sa cousine , cross d' origine .. 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
on s est vu a la speciale a issoire pas de soucis je suis partant
Moto(s) : barigo nauder ossa yam
Poireaunen a écrit :J'ai eu l'occasion de voir la machine de droite de prêt. Elle est magnifique.
JPH74 a écrit :
🤭 🤭 Mr NEN s' est fait prêter une fille du soleil levant ... 😲 😉 😂 🤭
😎 😎
Sa cousine , cross d' origine .. 😎
Arrgg saleté de téléphone et sa saisie intuitive 🤬 🤬
Moto(s) : HL 500, XT 500, TY 175, TY Majesty, IT 200, AJP PR7
2 semaines plus tard...
Nous allons faire imprimer des T-Shirt aux couleurs du Toys. Il faudrait une commande de 20 T-shirt pour maîtriser les coûts qui seraient alors de :
Homme environ 17€ et Femme environ 24,50€.
Ci dessous le détail : coupes / tailles : visuels devant et dos.
Si les T-shirt sont prêts pour la course du 28 Avril à Villefranche de Rouergues ils pourront vous être remis ce jour là. Sinon avec envoi et frais de port à ajouter.
merci de m'envoyer par mail vos commandes (tailles/ quantités et modèles) avec vos coordonnées : Noms/prénoms/ tél / mail et adresse postale.
Homme environ 17€ et Femme environ 24,50€.
Ci dessous le détail : coupes / tailles : visuels devant et dos.
Si les T-shirt sont prêts pour la course du 28 Avril à Villefranche de Rouergues ils pourront vous être remis ce jour là. Sinon avec envoi et frais de port à ajouter.
merci de m'envoyer par mail vos commandes (tailles/ quantités et modèles) avec vos coordonnées : Noms/prénoms/ tél / mail et adresse postale.
Moto(s) : 125 yz 1984 et 1989 homologué 250 wr 1993 125 tdr gulf 1989 500 xt 1978 80 wr 1989 en cours de mont
2 pour moi en xl..
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo