LE TOYS
Heu Patrick il va falloir se mettre au régime ..... 😉
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
j'ai dit 2 en xl pas 2xl..... 😄 😄 😄
faut la place pour les épaulières .............et la bouée ....important pour moi l'airbag ventral ....si si !! 😳 😳
faut la place pour les épaulières .............et la bouée ....important pour moi l'airbag ventral ....si si !! 😳 😳
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Oups ! 😳 Scuses ! J'avais mal lu !!! 😄
sale gosse !!!
t'as pas une grosse villa à retaper toi ??
t'as pas une grosse villa à retaper toi ??
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Bah si mon gars, mais là j'ai eu d'autres priorités ces derniers temps vois-tu .....
Je rattaque par la grosse katé en priorité (petit coup de jeunesse à la DTMX au passage) et après je m'y mets !
Et toi sur quoi en ce moment??
Je rattaque par la grosse katé en priorité (petit coup de jeunesse à la DTMX au passage) et après je m'y mets !
Et toi sur quoi en ce moment??
au niveau projet , rien l'hl y a rien à faire .
le 250 xr est à vendre et suite à mon opération ; pas de bécane tt avant au mieux début mai ....
après on verra , j'ai un projet en vue mais c'est du bitume .... 😎 😎
le 250 xr est à vendre et suite à mon opération ; pas de bécane tt avant au mieux début mai ....
après on verra , j'ai un projet en vue mais c'est du bitume .... 😎 😎
marco a écrit :Je rattaque par la grosse katé en priorité
Fait gaffe Marco , je me suis laissé dire que certaines étaient fragile du réservoir 😉 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
chpèr62 a écrit :2 pour moi en xl..
je ne vois ni le 3XL ni le 4XL.............. 😡
Accordéon et retraite à plein temps
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo