HUSQVARNA 1984 AVEC MOTEUR HONDA 500 XLS
Celle-là elle est dans mon garage , t'aimes pas ? Pas assez ancien ? :/
C'est sur la 420 XL est terrible que ce soit au niveau conception ou finition !
Addis Abbeba 😉
DUF'
Merci pour mon 420 XL .
Par contre Duf , j'ai jamais essayé de 510 , je pense que ça pousse , mais est il efficace au niveau moticité ? en tout cas le RVS oui , le 420 un peu moins , mais je sors souvent devant quand méme , faudrait qu'on fasse un comparo .
St Herblain 2008 , ça arrache quand méme !
dans la boue ça va bien aussi , Martigné 2008
Belleme 2008 , le 420 va bien aussi , aprés 20 m , je me fais reprendre pas les 500 2t
Par contre Duf , j'ai jamais essayé de 510 , je pense que ça pousse , mais est il efficace au niveau moticité ? en tout cas le RVS oui , le 420 un peu moins , mais je sors souvent devant quand méme , faudrait qu'on fasse un comparo .
St Herblain 2008 , ça arrache quand méme !
dans la boue ça va bien aussi , Martigné 2008
Belleme 2008 , le 420 va bien aussi , aprés 20 m , je me fais reprendre pas les 500 2t
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
2 semaines plus tard...
la bete telle que je l'ai recuperée et a coté 1 de mes deux 500 xls
regardez, on dirait que le moteur est deja dedans
regardez, on dirait que le moteur est deja dedans
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
8 ans plus tard...
DUFAYARD Michel a écrit :Le gars, à son regard est inquiet!
...Monsieur...
2 options: soit il angoisse pour le démarrage, soit il a peur de la terrible puissance de l'engin! 😲
8 mois plus tard...
Bonjour Franck, je reviens sur ce sujet car l'ai le même projet avec un moteur 250 XLS. Es-tu arrivé au bout, quelles ont été les difficultés particulières, as-tu decoupé le bas du cadre ?
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo