175 PE MIEUX FAIRE
cool ! bonne continuation 😉
C₅₇H₁₀₄O₉Bike(s) : Pas assez...
merci Jean maintenant gros nettoyage
Bon gaz
KixBike(s) : WR 200
C est ecrit dessus soit "rien" ou 0,25 ou 0,50 etc etc par pas de 0,25
Bike(s) : 490 IT 1984 - 400 RD 1977 - 600 XR 1986
merci 😉
Bon gaz
Jean#66 a écrit :Super jolie cette PE ! 👍
je vais en voir une (250) sur Beziers demain 😉
Alors ? raconte 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Bike(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
mais j'ai réussi à rester zen devant le gars , qui m'a précisé deux fois au tél dans la semaine que la moto était niquel , avec factures toussa....
-Factures = griffonnage sur un papier illisible
-Amortisseurs soit disant refait.....mort !
-Faisceau électrique réduit à l'état de fils électriques baladeurs en vrac !
-Rayons cassés
-Pas de filtre à air ! et c'est là que je suis devenu désagréable 😄 quand il m'a dit qu'il fallait que je le commande ! et j'en passe ! et le tout pour la modique somme de 2000€ 🤬 😄
C'est une brèle qui vaut 1000 ou 1200 avec la CG pas plus....
Enfin bref.... on a passé une bonne journée chez mon pote et ça c’était sympa ! 👍
😕 😕 Désolé , c' est vrai qu' il y a de " drôles " de vendeurs , réparateurs , préparateurs .... 🤬 🤬
Récupérée pour pièces 😲 Zieutez la pédale home made ... 🤬
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Bike(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
t'abuses elle est repeinte ! 😄
heuuuu....par contre on va arrêter de pourrir le post à Kix non ? 😄
heuuuu....par contre on va arrêter de pourrir le post à Kix non ? 😄
JPH74 a écrit :😕 😕 Désolé , c' est vrai qu' il y a de " drôles de vendeurs , réparateurs , préparateurs .... 🤬 🤬
🤭 🤭 Modèle Pierrafeu ! Collector !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Bike(s) : Nennapu !
Jean il y en a de belles sur LBC autour de 2000€ comme celle là
https://www.leboncoin.fr/motos/1402183902.htm?ca=12_s
https://www.leboncoin.fr/motos/1402183902.htm?ca=12_s
Bon gaz
sur le conseil de HJS merci 👍
j'ai fait mesurer mon cylindre et surprise le 62 qui est la côte d'origine ira bien. yapuka commander et à remonter
pas réussi à avoir le concess suz, il m'a mis 3 fois en attente 🤬 finalement c'est un atelier mécanique Sauvanet à Clermont qui me l'a fait très gentiment. Il m'a aussi appris que la taille des pistons est en fait l'alésage du cylindre. 😲
voila à suivre...
j'ai fait mesurer mon cylindre et surprise le 62 qui est la côte d'origine ira bien. yapuka commander et à remonter
pas réussi à avoir le concess suz, il m'a mis 3 fois en attente 🤬 finalement c'est un atelier mécanique Sauvanet à Clermont qui me l'a fait très gentiment. Il m'a aussi appris que la taille des pistons est en fait l'alésage du cylindre. 😲
voila à suivre...
Bon gaz
Salut KIX
Si va sur le site de PURE ENDURO tu pourras télécharger la revue technique de ta PE de 1984 la couverture ressemble à çà
Taille du fichier 59 Mo
Je t'envoi en MP les plans d'usinage des bagues faites à l'époque pour mon bras oscillant, tu peux trouver des bagues type Métafram chez 123 Roulements ainsi que les joints.
A+
Florent
Si va sur le site de PURE ENDURO tu pourras télécharger la revue technique de ta PE de 1984 la couverture ressemble à çà
Taille du fichier 59 Mo
Je t'envoi en MP les plans d'usinage des bagues faites à l'époque pour mon bras oscillant, tu peux trouver des bagues type Métafram chez 123 Roulements ainsi que les joints.
A+
Florent
Si j'achetais une moto sans rien à bricoler dessus, ben........ je crois bien que je trouverais ça ennuyeux!!!! ;)Bike(s) : 125 HVA 1985 / 300 BETA XTrainer / 600 Yamaha fz6
oui merci Florent, je l'ai téléchargé c'est top pour savoir où on met les pieds 👍
pas encore attaqué la partie cycle 😴
pas encore attaqué la partie cycle 😴
Bon gaz
bon j'avoue que j'en ai un peu marre. La couronne a dû être remontée avec une clé à choc et forcément il y a une vis qui résiste 😡
je vais utiliser la même technique que le boulon. 🤬
j'ai oublié de nettoyer le joint qui est resté collé sur le carter, ça colle cette m... Heureusement il a fait beau, j'ai ressorti la routière. 😍
je vais utiliser la même technique que le boulon. 🤬
j'ai oublié de nettoyer le joint qui est resté collé sur le carter, ça colle cette m... Heureusement il a fait beau, j'ai ressorti la routière. 😍
Bon gaz
Les joies de la resto ! 😄
Fait gaffe quand même au marteau / burin sur le support couronne en alu , si t'as une Dremel coupes plutôt le boulon ou avec un casse-boulon 😉
Fait gaffe quand même au marteau / burin sur le support couronne en alu , si t'as une Dremel coupes plutôt le boulon ou avec un casse-boulon 😉