TWINSHOCK RACES
salut
je te souhaite aussi un très bon anniversaire
on c est jamais rencontré , j espère que cela se fera un jour
A+
le canari
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
420 XL à écrit:Merci Le Canari , allez un petit coup de jaune pour toi 😲superbe
=
=
=
merci t est un chef 😎 😎
le canari
Bon c'est pas tout ça , mais on a roulé aussi , dans des conditions pas facile , pour les débutants encore plus ,mais l'organisateur (Darren Hudson ) a su réagir , n'hésitant pas à faire reculer les horaires por arranger la piste , voici quelques photos évocatrices !
qui a dit année canicule ? nous on récupére l'eau en tout cas 😲
des orniéres assez profondes , enlevées le Dimanche avec le bull
Herbert Schmitz , orniéres ou pas , gaz en grand , la classe !! ce Monsieur à 60 piges
qui a dit année canicule ? nous on récupére l'eau en tout cas 😲
des orniéres assez profondes , enlevées le Dimanche avec le bull
Herbert Schmitz , orniéres ou pas , gaz en grand , la classe !! ce Monsieur à 60 piges
Le Canari à écrit:salut
A+
le canari
huskysportsweden à écrit: ben mon p'tit FYTTah mon petit francis 😍 😍 ❤️ 😘
s'il y a un gars a rencontrer dans le monde twinshock, c'est bien Stef.
par contre tu vas pas savoir le rencontrer seul, son epouse sera là , tjrs accompagné le gars ... et Marielle, c'est qqun dans le monde du cross, elle doit en connaitre autant, si pas plus que nous.
et pour Stef, s'il y a un gars a rencontrer dans le milieu de l'enduro, c'est bien FYTT
PS: FYTT pour Flying Yellow Tchip Tchip ( canari quoi !!!)
moi aussi j'ai du jaune pour toi , et plus adapté a ton style
=
=
oui c est vrai que tu fais aussi un peu dans le jaune de temps en temps 😄 😄 😄
merci
bises
FYTT
clem4410 à écrit:= 😂 Bonjour!! 😂une petite serie de photos de 420 XL pour son anniversaire 😂 😂
😉 Me revoila,,et oui dommage!!!! 😉
😂Nan je viens juste pour souhaiter l 'ANNIVERSAIRE de MUGEN!!!!! 😂
BONNE ANNIVERSAIRE de la part de la famille Bageot,meme si ont l'avaient deja fait sur le bateau!!!!
week-end pluvieux, w-e heureux !!!! 🤭 🤭
deux choses:
la première, c'est un bon aniv. au STEPH, qui approche tout doucement de son n° de sa plaque 😄 ou de son département ! 😄
la deuxième, c'est vivement l'année prochaine, il y aura certainement un chieur de plus.
bon nettoyage
deux choses:
la première, c'est un bon aniv. au STEPH, qui approche tout doucement de son n° de sa plaque 😄 ou de son département ! 😄
la deuxième, c'est vivement l'année prochaine, il y aura certainement un chieur de plus.
bon nettoyage
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
Le Canari à écrit:salut
A+
le canari
huskysportsweden à écrit: ben mon p'tit FYTT
s'il y a un gars a rencontrer dans le monde twinshock, c'est bien Stef.
par contre tu vas pas savoir le rencontrer seul, son epouse sera là , tjrs accompagné le gars ... et Marielle, c'est qqun dans le monde du cross, elle doit en connaitre autant, si pas plus que nous.
et pour Stef, s'il y a un gars a rencontrer dans le milieu de l'enduro, c'est bien FYTT
PS: FYTT pour Flying Yellow Tchip Tchip ( canari quoi !!!)
moi aussi j'ai du jaune pour toi , et plus adapté a ton style
=
=
Le Canari à écrit: ah mon petit francis 😍 😍 ❤️ 😘
oui c est vrai que tu fais aussi un peu dans le jaune de temps en temps 😄 😄 😄
merci
bises
FYTT
huskysportsweden à écrit: ben ... ouinon je le connais pas !!
j'ai livré un anglais ce week end Nick Scott, tu connais ?
demain je te scanne un truc sur la Suz 400 que Nick m'a donné
remarque je ne connais pas tous les gars roulant en suz 😄 😄 😄 😄
merci d avance
bises
le canari
Bon je vois que l'on a loupé quelque chose ce week end...Ce n'est que partie remise..
Martial, qu'est ce que tu fais à poster à 02h30 du matin? Tu étais encore dans la mécanique? 😄 😄 😄
Bon anniversaire Stéf.
Martial, qu'est ce que tu fais à poster à 02h30 du matin? Tu étais encore dans la mécanique? 😄 😄 😄
Bon anniversaire Stéf.
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
Stéphane GOOD ANNIVERSAIRE avec un peu de retard, mais Clem te l avais souhaité au nom de toute la famille.
Nous avons passés un week end extra, ça vaut le coup de le vivre, ambiance tip top, des pilotes motivés, de belles motos,
de belles courses!!!!! llle bonheur en quelque sorte........
Le retour s est bien passé.......Clem comme toi a été bossé l am, quel courage, et nous 3 la 😴 !!!!!!
LA BISE A VOUS 2.....je ne vous dis pas à Ayen, ni à Laguépie, mais à Sucé Sur Erdre sûre et certaine, ce serait dommage à
12kms de chez nous.........allez bye bye
LAURENCE
Nous avons passés un week end extra, ça vaut le coup de le vivre, ambiance tip top, des pilotes motivés, de belles motos,
de belles courses!!!!! llle bonheur en quelque sorte........
Le retour s est bien passé.......Clem comme toi a été bossé l am, quel courage, et nous 3 la 😴 !!!!!!
LA BISE A VOUS 2.....je ne vous dis pas à Ayen, ni à Laguépie, mais à Sucé Sur Erdre sûre et certaine, ce serait dommage à
12kms de chez nous.........allez bye bye
LAURENCE
www.bageotdiffusion.com Importateur des pneus Mitas & équipements Wulf et founitures motosMoto(s) : 250 Yz 1983
Merci Laurence et à vous tous , et merci d'étre venu , c'est aussi un retour pour nos amis Anglais qui viennent dans le chpt et autres courses en France , j'ose méme pas compter le fric que ça leur coute ! et en plus c'était gratuit pour nous là bas , pas pour eux chez nous !!!!!!!!!!!!
Schmitz et Schrade
Herbert Schmitz avec Bill Brown , pour ceux qui connaissent pas Schmitz c'était un tout bon dans les années 75/80 en GP 500 , puisqu'il se permettait de gagner des manches devant Decoster , Mikkola et Noyce
et une de Dennis Monsieur MX anciennes en Europe
Schmitz et Schrade
Herbert Schmitz avec Bill Brown , pour ceux qui connaissent pas Schmitz c'était un tout bon dans les années 75/80 en GP 500 , puisqu'il se permettait de gagner des manches devant Decoster , Mikkola et Noyce
et une de Dennis Monsieur MX anciennes en Europe
Avec un peu de retard... joyeux anniversaire Stef 🤭
Merci pour le reportage en Angleterre, ça donne envie 😂
Une petite photo du jeune homme à St Brieuc
Merci pour le reportage en Angleterre, ça donne envie 😂
Une petite photo du jeune homme à St Brieuc
Moto(s) : Maïco 490
HELLO FRANCIS et ta Femme (et merde j en ai oublié son prénom......pas cool)
Ici Laurence qui écrit et Thierry qui m admire. Merci Francis pour tous tes petits mots forts sympathiques, merci
de remercier toutes les nanas, c est vrai que l on vous adore, que ce n est pas tjrs facile.....mais on vous aime comme ça...
Thierry fait dire à ta femme qu il aimerait vraiment goûter le pâté, car Il est resté sur son cm2 de dégustation.
Ah oui j en profite !!!! fécitations aux deux champions de confiture a Femme et Noà«l....
et la bière.....whouah trop bonne.......dans les coupes encore meilleure.....
Sinon nos amis Belge on aimerait vous voir à SUCE SUR ERDRE.......c est trop prêt de chez nous.....beau terrain de grand prix 1976 et 1979 .......
Sinon Thierry me dit qu il faut que vous organisiez absolument une course en BELGIQUE une fois.......nous les BAGEOT 'S
nous sommes partants........
LA BISE une fois....à vous 2........
Ici Laurence qui écrit et Thierry qui m admire. Merci Francis pour tous tes petits mots forts sympathiques, merci
de remercier toutes les nanas, c est vrai que l on vous adore, que ce n est pas tjrs facile.....mais on vous aime comme ça...
Thierry fait dire à ta femme qu il aimerait vraiment goûter le pâté, car Il est resté sur son cm2 de dégustation.
Ah oui j en profite !!!! fécitations aux deux champions de confiture a Femme et Noà«l....
et la bière.....whouah trop bonne.......dans les coupes encore meilleure.....
Sinon nos amis Belge on aimerait vous voir à SUCE SUR ERDRE.......c est trop prêt de chez nous.....beau terrain de grand prix 1976 et 1979 .......
Sinon Thierry me dit qu il faut que vous organisiez absolument une course en BELGIQUE une fois.......nous les BAGEOT 'S
nous sommes partants........
LA BISE une fois....à vous 2........
www.bageotdiffusion.com Importateur des pneus Mitas & équipements Wulf et founitures motosMoto(s) : 250 Yz 1983