VOS RESTAURATIONS : AVANT / APRÈS
Que de la belle resto ici , voilà pour moi . Bon d'accord c'est pas vraiment une ancienne mais plutôt une Youngtimer 😄 et c'est plus une bonne remise à neuf qu'une restauration , mais l'objectif reste le même.... Redonner une beauté à des motos qui sont passés dans des mains de charons 🤭
Avant:
Pendant:
Après:
Avant:
Pendant:
Après:
Moto(s) : 125 RM 2003
Ouais mais alors là, si on laisse parler La Poudre! 😄 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
plantivaux a écrit :
après
Y en a qui devait être fier de rouler sur une moto refaite par Papa 👍
Beau travail 😍 Mr Planplan 😉
Moto(s) : DRZ 400s
Moto(s) : DRZ 400s
Si si !!! Passage en carrosserie obligatoire !!
La_Poudre a écrit :Que de la belle resto ici , voilà pour moi . Bon d'accord c'est pas vraiment une ancienne mais plutôt une Youngtimer 😄 et c'est plus une bonne remise à neuf qu'une restauration , mais l'objectif reste le même.... Redonner une beauté à des motos qui sont passés dans des mains de charons 🤭
A
Après:
👍
Salut comment as-tu peint tes jantes s'il te plaît?
Bon gaz
KixMoto(s) : WR 200
Redbull jt a écrit :Si si !!! Passage en carrosserie obligatoire !!
👍 👍 BEAU BOULOT 👍 👍
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
La_Poudre a écrit :Que de la belle resto ici , voilà pour moi . Bon d'accord c'est pas vraiment une ancienne mais plutôt une Youngtimer 😄 et c'est plus une bonne remise à neuf qu'une restauration , mais l'objectif reste le même.... Redonner une beauté à des motos qui sont passés dans des mains de charons 🤭
A
Après:
Kix a écrit :
👍
Salut comment as-tu peint tes jantes s'il te plaît?
Salut , avec les bombes de chez Action , 3 couches de primer , 2 couches de peinture et 2 couches de vernis Motip. Ça m'étonnerait que sa tienne longtemps , mais sa fait le taff le temps d'avoir une vrai paire de jantes noir ;)
Moto(s) : 125 RM 2003
2 semaines plus tard...
Voilà la mienne Une 400 Wr de 1986 !
Avant:
Après:
Pour ceux que ça intéresse, voilà le lien ou l'on peut voir la restauration un peu plus en détails !
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=31086...
Avant:
Après:
Pour ceux que ça intéresse, voilà le lien ou l'on peut voir la restauration un peu plus en détails !
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=31086...
Moto(s) : Husqvarna Wr 400
Vraiment magnifique 👍
le plus doué de tousMoto(s) : , 2 honda 500 cr 1984 , 250 cr 1984, , 250 cr 1987 , husqvarna 430 cr 1988, Kawasaki 250 kx 1987
Superbe HUSKY !
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Bjr Valentin805,
Belle restauration, belle machine...tu as fait quoi pour le réservoir ?
K+
👍 👍 👍 👍 👍
Belle restauration, belle machine...tu as fait quoi pour le réservoir ?
K+
👍 👍 👍 👍 👍
Mes tondeuses sont rouges, mes motos sont bleu-blanc-rouge, mes pelouses sont vertes...et C TB comme ça, merci.Moto(s) : 125 YZH (4V2) + 250 YZH FACTORY (4V3) + 465 YZH (4V4) + 250 ITH (4V5) + 250 YZ RTk 2040-12 + 850 TDM
Merci pour les commentaires positifs ;)
Pour le réservoir, je l’ ai un peu poncé au papier de verre très fin à l’eau, puis recouvert d’un kit deco perforé.
Pour le réservoir, je l’ ai un peu poncé au papier de verre très fin à l’eau, puis recouvert d’un kit deco perforé.
Moto(s) : Husqvarna Wr 400
" on insulte pas le crocodile avant d'avoir traversé le fleuve "