RESTAURATION HUSABERG
Bonjour,
pour les cadres bleus 90 et 91 c'est le RAL 5003 (saphir blau)
c'est très éloigné de la couleur des plastiques, mais c'est bien ça, le cadre n'ayant jamais été repeint.
pour les cadres bleus 90 et 91 c'est le RAL 5003 (saphir blau)
c'est très éloigné de la couleur des plastiques, mais c'est bien ça, le cadre n'ayant jamais été repeint.
Four Stroke Husky Fan
bonjour , un grand merci pour cette infos ,,,,,,,,
Moto(s) : dkw,hercules,sachs-nauder,du 50 o 350cc
sachs59 a écrit :bonsoir , oui merci si possible de m' indique quel ai le RAL du bleu cadre et aussi si possible le RAL du jaune cadre , j'ai 3 husaberg en attende de restauration , une FE 501 1991 + une FE 350 1993 et une FE 400 de 1996 , j'ai aussi gagne la categorie 4 temps au TOUQUET 1997 ou 98 ( je sais plus exactement 🤔 ) et 96em aux scratch avec la 501 husaberg , SUPERBE MOTO ❤️ ,,,,,,,,, .ps je recherche de la pieces moteur 👍 , merci ...... 😄 😄
Pour de la pièce Husaberg c'est par là..........
hi hi hi merci TORLEIF ? je vais y alle en bus 👍 👍 👍 au depart du nord il y a 1488 km et 16h30 de route en passant par l 'allemagne et le danemark ..... ya pu ka 😄 😄 😄 ......
Bah! si c'est pour la passion cela peut le faire 🤭
vas-y avec la Zaberg directement !
DominiqueDDB
vas-y avec la Zaberg directement !
DominiqueDDB
Moto(s) : 250 SHERCO
Reportage sur husaberg dans le dernier enduromag by motoverte
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
2 mois plus tard...
Bonjour à tous,
Une belle petite vidéo reportage sur l'usine Husaberg en Suède, 12 minutes tout de même !
Je n'ai pas vu si elle était déjà postée quelque part, désolé si c'est déjà le cas.
DominiqueDDB
www.youtube.com/watch?v=KqNem4PbZH8
Une belle petite vidéo reportage sur l'usine Husaberg en Suède, 12 minutes tout de même !
Je n'ai pas vu si elle était déjà postée quelque part, désolé si c'est déjà le cas.
DominiqueDDB
www.youtube.com/watch?v=KqNem4PbZH8
👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 Hand made in Sweden !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Mince! A chaque fois j'me fais avoir, j'ai oublié de mettre mes lunettes de soudeur quand le gars à soudé le cadre au début. Je n'ai donc pas pu voir la suite du film!!! 😎
😄 👍 👍 Superbe.
😄 👍 👍 Superbe.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
salut à tous super reportage vous remarquez le petit four pour mettre les pièces à température et le montage des roulements dans les carters 😉 👍 👍 👍 henri
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309068
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311706
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309061
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311520Moto(s) : 125dtr 80cr 125cr 250cr 480cr 500Maico
Logiquement si vous laissez cette vidéo jusqu'à la fin il y a la 2eme, on ne s'attarde pas trop sur l'usine et le modèles 1995 ceux avec la pelle à neige en guise de garde boue arrière, 😕 plus question d'usine uniquement des gars qui mettent du gros GAZ !
Jaroslav Katrinak est impressionnant avec la 501 un vrai vélo pour lui !
www.youtube.com/watch?v=s_ApcCO39-Y
Jaroslav Katrinak est impressionnant avec la 501 un vrai vélo pour lui !
www.youtube.com/watch?v=s_ApcCO39-Y
Jeumsouvien a écrit :Mince! A chaque fois j'me fais avoir, j'ai oublié de mettre mes lunettes de soudeur quand le gars à soudé le cadre au début. Je n'ai donc pas pu voir la suite du film!!! 😎
😄 👍 👍 Superbe.
Ou des rondelles de concombre. Ça marche aussi, les rondelles de concombre.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
2 semaines plus tard...
Hypocrite ? Tu veux aussi ta vidéo ou tu boussille le réservoir de ma 430 ( que tu t étais engagé à faire refaire) Faudrait commencer par payer ce que tu dois avant de l ouvrir. Une fois de plus , certain ne s occupent pas de leurs affaires et n apportent rien au sujet du post.
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Bon , les photos elles arrivent de ce "beau" réservoir HVA massacré par le vilain "professionnel"
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
1 an plus tard...
BONJOUR je ressort ce poste husaberg , j'ai un ami qui ma ramene sa hsb 400 de 2002 , achetee il y a 1 mois , moto tres propre et entretenue par l'ancien proprio. , mais gros probleme , impossible de la mettre en route avec le demarreur ( chargee a bloc ) et tres tres difficile au kick , je recherche reglage soupapes ( 0,10 ou 0,12 !!! ) , les dimensions gicleurs et aiguille , puit d'aiguille et vis richesse , y a t il eu des souci d'allumage ( sem ) ou si vous auriez eu ce probleme , ce qui a ete change ou revu sur votre husaberg , d'avance merci ....
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo