TWINSHOCK RACES
ET puis les voyages forme la jeunesse!!!!!!! 🤭 😂
www.bageotdiffusion.com Importateur des pneus Mitas & équipements Wulf et founitures motosMoto(s) : 250 Yz 1983
BON LE NOUVEAU MITAS ?????????????
BON LE NOUVEAU MITAS ?????????????
Bienvenue sur le guide vert à Laurence et Gwénola 😉
Enfin un peu de présence féminine sur ce repaire de vieux briscards. Est- ce le gout de l'aventure?
En tout cas, bravo pour les photos et la bonne humeur.
Enfin un peu de présence féminine sur ce repaire de vieux briscards. Est- ce le gout de l'aventure?
En tout cas, bravo pour les photos et la bonne humeur.
Moto(s) : PORTAL(S)
Je suis super contente que ce week end vous ait plu , j'espére qu'il y en aura d'autres , nous étions que 2 au départ pour les courses internationales , et maintenant d'autres nous ont rejoint et le fait de se retrouver entre passionnés c'est vraiment sympa , ne plus étre la seule femme aussi ça fait plaisir , bravo à nos pilotes qui ont tous mis du gaz , merci à Noà«l pour son reportage , ça donne envie d'y retourner , à bientot . ( Madame 420 XL)
Thank you Dennis . Mrs T
Thank you Dennis . Mrs T
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Encore quelques photos de nos leaders
Martial intraitable en +40 ans : 4 manches sur 4
Fred pareil en 250 , les Anglais ont souffert 😉
Thierry 3 en 40ans 🤭
Martial intraitable en +40 ans : 4 manches sur 4
Fred pareil en 250 , les Anglais ont souffert 😉
Thierry 3 en 40ans 🤭
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
AH NON quand je vois la photo de Thierry, quelle horreur je n y crois pas ! ce n est pas mon mari préféré???? 😜
www.bageotdiffusion.com Importateur des pneus Mitas & équipements Wulf et founitures motosMoto(s) : 250 Yz 1983
BON WEEK END A TOUS A AYEN, Clem et moi n y seront pas :/ Nous vous souhaitons dans un premier temps du soleil
de bonnes courses à tous, la prudence, et plein de coupes..........et prenez soin de mon voisin de lit 🤭
Amicalement
LAURENCE
de bonnes courses à tous, la prudence, et plein de coupes..........et prenez soin de mon voisin de lit 🤭
Amicalement
LAURENCE
😂Coucou Nounours alors prêt pour le départ ????motivé motivé? BONNE CHANCE A vous tous et la bise à ta voisine de lit..... 🤭
Laurence
Laurence
Quelques photos des motos vu à Culham
Une grosse Honda
Une ATK Américaine avec son curieux système de tension de chaine constante
Une grosse Honda
Une ATK Américaine avec son curieux système de tension de chaine constante
Moto(s) : PORTAL(S)