( JOEL ROBERT THE GODFATHER OF MOTOCROSS ) LE PARRAIN .
Bonjour,
Lors des 24h TT de Beaune(je crois en 78)j'ètais mecano d'une équipe dont le stand etait voisin de l'équipe de Joel Robert,leur moto etait une Puch à 2 carbus qui buvait du mélange et eux autant de bieres!A la remise des prix,Joel Robert contesta le resultat de l'équipe HVA car ces derniers roulaient plus vite la nuit que le jour...et avec le gros Marcel Seurat cela a failli tourner au pujilat!!!Par la suite,je l'ai rencontré dans son magasin avec son frere à Charleroi ou je venais cherché un piston de Kramer sur les conseils du pére de Clément Dessalle(3em du MXGP)et on avait bien discuté.
Lors des 24h TT de Beaune(je crois en 78)j'ètais mecano d'une équipe dont le stand etait voisin de l'équipe de Joel Robert,leur moto etait une Puch à 2 carbus qui buvait du mélange et eux autant de bieres!A la remise des prix,Joel Robert contesta le resultat de l'équipe HVA car ces derniers roulaient plus vite la nuit que le jour...et avec le gros Marcel Seurat cela a failli tourner au pujilat!!!Par la suite,je l'ai rencontré dans son magasin avec son frere à Charleroi ou je venais cherché un piston de Kramer sur les conseils du pére de Clément Dessalle(3em du MXGP)et on avait bien discuté.
Moto(s) : .Cagiva 250 wmx 88
Salut Claude 😉 et merci de nous raconter un peu tes souvenirs 👍 🙂
Bin tiens, après un fils, J. Robert a ou a eu un frère.On en apprend tout les jours!
Ben oui André il a une grande Famille Joël 😉 mais Claude doit confondre avec son cousin Jean 🙂
Ha,ha;c'était peut-etre son cousin,mais c'était surtout pour mon piston que je venais chercher car lui en détenait en stock! Alors cousin ou frere...A plus
Moto(s) : .Cagiva 250 wmx 88
lefevre gilbert a écrit :Ben oui André il a une grande Famille Joël 😉 mais Claude doit confondre avec son cousin Jean 🙂
après le fils , le frère 👍
à mon tour de vous présenter la sœur 😄
ma cz et moiMoto(s) : CZ
2 semaines plus tard...
2 semaines plus tard...