KX125A6 OU KX125 A7
Sujet
bonjour je me lance dans la restau d'une KX 125 A DE 198?
je voudrai participer a des courses vintage mais avant tout restaurer la becane de mon pere !
ma problematique est de savoir exactement la moto que je possede avant de commander !
mes choix son reduit a une KX125 A6 de 1980 ou KX125 A7 de 1981 ???
si qqun savez me dire la ou les difference(s) si il y en a ?
merci beaucoup d'avance
je voudrai participer a des courses vintage mais avant tout restaurer la becane de mon pere !
ma problematique est de savoir exactement la moto que je possede avant de commander !
merci beaucoup d'avance
Moto(s) : KX A 1980 450 YZF 2014
Salut !
Bienvenue sur le site.
Je pense qu'on devrait rapidement pouvoir te répondre une fois que tu auras posté quelques photos et indiqué le numéro de série qui doit être frappé sur la colonne de direction.
Bienvenue sur le site.
Je pense qu'on devrait rapidement pouvoir te répondre une fois que tu auras posté quelques photos et indiqué le numéro de série qui doit être frappé sur la colonne de direction.
Que des Yam ! 😍
Boursiez a écrit :bonjour je me lance dans la restau d'une KX 125 A DE 198?
merci beaucoup d'avance
Pas bien compliqué....Repose pieds acier sur le modèle 1980, alu sur le modèle 1981.
A part ce détail c'est les mêmes.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo