VOUS ET VOS MOBCROSS ...
24H de Saint-Étienne-du-Rouvray, G2 BIDALOT
Claude BONNET, Hervé JACQUELIN, PAPY, jérome GUICHARD, yanik BONNIDAL
Claude BONNET, Hervé JACQUELIN, PAPY, jérome GUICHARD, yanik BONNIDAL
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Bienvenue sur le guide vert...jacquelin,le pilote MBK? Après monsieur Martineau ça fait plaisir...on va peut être avoir de l inédit ?
Oui oui Marvin, c'est bien le pilote MBK auquel tu pense, Hervé Jacquelin
Lui même en casquette rouge l'an dernier sur une endurance à Loudes (43) sur un superbe proto G3
Lui même en casquette rouge l'an dernier sur une endurance à Loudes (43) sur un superbe proto G3
In DTMX we trust !!!Moto(s) : Mob Cross, 250 TE, 250 TTR, 650 Dominator
St ETIENNE du Rouvray
Les 3 pilotes Jérome GUICHARD, Cyril PORTE, Hervé JACQUELIN, le préparateur Claude BONNET
le préparateur Claude BONNET
Les 3 pilotes Jérome GUICHARD, Cyril PORTE, Hervé JACQUELIN, le préparateur Claude BONNET
c etait une très jolie mob 😍 un comparatif entre le fxc usine et les g3 d aujourd hui serai intéressant 😀 ... les impressions du pilote de l époque le serai aussi 👍
Moto(s) : DRZ 400s
Vraiment magnifique cette Motobécane sp92 👍 👍 👍 j en possède une , mais elle n ai pas dans un aussi bon état !!!! 😍 😍 Dans les années 90 , un équipage de la région lyonnaise ( Ruiz , Gomez , il me semble ? ) roulait avec un proto sur base de cette mob . Ils avaient mis un moteur complet G2 Bidalot en gardant la boite relais sur cette partie cycle largement modifiée et avec ils avaient remporté notre championnat régional mob cross en categorie g3 , c est le n' 1 sur ces photos lors des 12 h de Grazac (43 ) en 94 . Peut etre ils lisent le forum et pourront nous en dire plus !!!! 👍 👍 👍
pour vivre heureux,vivons cachés!!!!!!!!!!!Moto(s) : 2 ou 3 mobylettes ........ !!!!!!!
JACQUELIN a écrit :St ETIENNE du Rouvray
Hervé avec son pere (Papy 👍 👍 ) en1988 a Vaubarlet commune de Sainte Sigolene et Claude Bonnet sur le proto a base 80 ktm ( photos prisent sur une video d époque 😉 😉 😉 )
ce proto je le connais bien car depuis 94 , le papy me la vendu 👍 👍 👍 👍
pour vivre heureux,vivons cachés!!!!!!!!!!!Moto(s) : 2 ou 3 mobylettes ........ !!!!!!!
Et c est repartit pour le Team Racing Grazacois , maintenant que nous avons repris le terrain de Champfleuri a Lapte (43) , nous organisons une démonstration Mobcross le 29 juillet 2018 et aussi un concours de pétanque le 19 mai 2018 afin de récolter des fonds pour entretenir le circuit ( fermé depuis 2 ans ) . alors a vos stylos pour les engagements en joignant le team racing grazacois au : 06 62 55 69 88 ou 06 40 23 03 47 ou : ranconfabrice@free.fr : 👍 👍 👍 👍 👍
Les vainqueurs de 2014 : et voila comment marche un 50 cm3 en 2018 ,les 2 machines sont des protos ""MMR"" proto 100/100 français : www.facebook.com/lecrossman95/videos/10205...
Moto(s) : Mbk 88 g1 . Mbk rdv g2 . Mbk rdv g3
🙂 🙂 que d'heures de passées sur celle ci !
Un de mes plus beau souvenir notre 1er course en Auvergne sur le G1 👍
Avec a la clé de cette magnifique journée un superbe 1er place en G1 et une belle 7éme place au scratch un week end de folie
Avec des personnes avec un cœur gros comme ca FAN43 , Jopro , M.Martineau , Ronan , M.Barbie , avec un gros merci particulier à Max pour cette petite séance d'apprentissage de réglage carburateur , sans laquelle le moteur aurais fini par terre.
Avec a la clé de cette magnifique journée un superbe 1er place en G1 et une belle 7éme place au scratch un week end de folie
Avec des personnes avec un cœur gros comme ca FAN43 , Jopro , M.Martineau , Ronan , M.Barbie , avec un gros merci particulier à Max pour cette petite séance d'apprentissage de réglage carburateur , sans laquelle le moteur aurais fini par terre.
Moto(s) : Mobcross Mbk AV88, Mbk FXC
LMCR a écrit :
Salut LMCR , d'où tiens tu cette photo du 20 septembre 1987 😲 🤔
C'est moi à coté de Mr CASSEGRAIN 😳 , j'ai la tête baissée surement pour ma très moyenne performance du week-end 😕 et ce malgré notre 1ère place 🙂
J'étais très mal préparé pour une course d'endurance si longue 😕 , je ne m'hydratais pas suffisamment 🤬 , j'étais trop souvent pris de crampes aux jambes 😭 et par dessus tout , je n'étais plus dans le rythme de la course 😲 , le niveau était monté d'un crant 😉 , et moi qui était invité comme pour l'année précédente 👍 c'était ma seule course de l'année 😕
Mais quel souvenir avec cette super bécane 👍 👍 👍 👍 👍
Moto(s) : DRZ 400s